le 06-01-2016 17:35
le 06-01-2016 17:35
Bonjour à tous,
Je possède un One depuis plus de 2 ans. Il a cessé de fonctionner correctement après la dernière mise à jour du firmware (6.60).
Au téléphone, le service client est assez flou : "vous n'êtes plus sous garantie, alors on va remonter le problème, et peut-être que vous aurez des nouvelles, peut-être que non, et on ne peut pas donner de délais..."
D'après le forum américain de Fitbit, je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je n'arrive pas bien à comprendre si une solution existe. Sans verser dans la parano, ça fait très "obsolesence programmée" ce truc...
Certains d'entre-vous ont-ils expérimenté ce problème et trouvé une solution par eux-même ?
Je suis preneur de toute solution pour remettre à jour le firmware (j'ai bien sûr essayé la procédure de redémarrage que l'on trouve un peu partout, mais ça ne donne pas grand chose)...
le 06-02-2016 14:17
le 06-02-2016 14:17
Bonjour @B75 et bienvenu dans la Communauté Fitbit 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous! C'est étrange comme bug. En effet, l'assistance technique doit respecter le temps de garantie pour effectuer un remplacement. À ce stade je te conseil d'associer ton One comme s'il s'agissait d'un nouvel appareil. Si cela ne fonctionne pas, tiens moi au courant.
Bonne journée à toi! 🙂
le 06-17-2016 18:10
le 06-17-2016 18:10
Bonjour,
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Le One est reconnu, synchronisé, mais il ne se passe plus grand chose d'autre 😞 Plus d'enregistrement des pas, bouton qui ne fonctionne plus...
Je crois que Fitbit s'est terminé pour moi, j'ai l'impression d'avoir "loué" un appareil pour à peine plus de 2 ans. 50€ l'année, c'est un peu cher...
Merci d'avoir essayé en tous cas.
le 06-19-2016 16:54
le 06-19-2016 16:54
Bonjour @B75, je suis navré d'apprendre cette nouvelle. À ce stade, je te recommande de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent mieux analyser le système interne de ton Fitbit. Je suis sûr qu'ils reviendront avec une solution favorable. Ne perdons pas espoir 😉
Tiens moi au courant s'il te plaît. Bon dimanche!
le 06-19-2016 22:28
le 06-19-2016 22:28
Bonsoir,
Et non, la seule réponse du service technique, c'est "désolé, vous n'êtes plus sous garantie, je remonte le souci que vous avez eu pour voir si on pourra faire quelque chose"...et j'ai reçu un mail il y a quelques jours disant que si je rachetais un One, j'aurais droit à un abonnement premium... comme si j'allais racheter un de leurs appareils un jour !
Cela me laisse très très amer.
Merci à vous d'avoir proposé une solution.
le 06-20-2016 14:23
le 06-20-2016 14:23
Bonjour @B75 je suis navré d'apprendre la réponse que t'as donné l'assistance technique. Sache qu'ils font de leurs mieux mais qu'ils doivent suivre les politiques de retour d'article et garantie.
En m'excusant de nouveau, je te souhaites une excellente journée et reste à ta disposition.