annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est décidé je rapporte la balance Aria.

Voilà, après une semaine demain de messages au support, d'appels au SAV (qui doivent vous rappeler mais qui ne rappel pas), je rapporte l'aria au magazin. Déçu d'un service après vente qui vous fait tourner en rond, après avoir reconfiguré X fois mon réseau et la balance suivant tout les bon conseils de la communauté, (merci à eux, heureusement qu'il y a des utilisateurs qui en savent plus que le support...) je ne peut faire plus. Je garde tout de même ma Blaze, qui fonctionne bien pour le moment, mais je vais aller voir une autre marque pour la balance, car il y à mieux et moins cher de surcroît.... voir le comparatif dans le mag 01net du mois d'avril.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Jean-Baptiste c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Est-ce que tu as retourné la balance Aria?  Pour voir ce que l'on peut faire pour t'aider.  Je suis désolé d'apprendre que tu n'a pas eu une belle expérience avec notre SAV.  Je sais que tu aimeras ton Fitbit Blaze Smiley heureux.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui la balance à était retourné, donc du coup plus de souci... mais très déçu du support.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jean-Baptiste c'est dommage pour ton expérience avec le S.A.V. en règle générale beaucoup de nos utilisateurs on plutôt une bonne expérience avec le S.A.V d'après nos amis de la Communauté. Je te souhaite vraiment que tout ce passe pour le mieux avec ton Blaze. 

Bonne semaine à toi! 

Solution approuvée
0 Compliments