annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calculateur de masse grasse mal étalloné

Bonjour!

 

Depuis longtemps, mon taux indiqué par ma balance ARIA oscille entre 16 et 18%... Je suis plutôt maigre donc cela me paraissait beaucoup pour un homme de mon gabarit.

Dernièrement, j'ai eu une consultation avec une nutritionniste pour le travail, et après une batterie de test sur différents appareils sophistiqués, il appert que mon taux de masse grasse est en fait de 12%...

Pourquoi ma balance ARIA est-elle si loin de la réalité? Comment puis-je la réétalonné correctement?

(Ma balance n'est pas contre un mur et le plancher est en tuile)

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @KevHoule! Merci de m'indiquer que tu vois une difference entre le taux de masse graisse indiqué par ta balance Aria et entre le taux sur des autres appareils. J’apprécie tous les détails fournis. En réponse à ta question sur comment re-étalonner correctement ta balance, je te conseille de la redémarrer en enlevant les batteries pendant 5 secondes, en suite change dans les paramétrés depuis ton tableau du bord ton genre sous femme, clique sur envoyer, change le à nouveau sur homme et clique sur enregistrer et finalement, pesse toi cinq fois de suite pour voir si ça aide. 

 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments