annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories au rapports hebdomadaires

depuis le début de mes rapports hebdomadaires, ceux ci affichent une consommation de calories d'environ 2.100 calories pour des efforts de marche quotidiennes entre 5 et 6 kms... Cela est impossible en termes de consommation de calories par rapport à l'effort fourni... je crois qu'il s'agit d'un calcul affiché en joules 1 joules = environ 4 calories, mais pas certain de cà ! et pourquoi mon Zip m'indique des calories et pas des joules dans ce cas ? perdre plus de 2.000 calories en marchant chaque jour 5 kms reviendrait à perdre 1,5 x ce que je mange !! Je devrais être réduit à un état d'anorexie !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @JackRass, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Tout d'abord, Fitbit n'affiche pas des joules.Clin d'œil de chat Ton Zip et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Si tu as une quantité exagéré des calories tout d'abord je te recommande de vérifier ces paramétrés.   

 

Si cette information et bien correcte, je te recommande de redémarrer ton Zip en suivant les instructions ici

 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments