annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de box internet : Aria ne se connecte plus

Bonjour la comu!

 

Voila je suis passée de orange à free mini 4 k, et je viens de voir que le wifi a évolué de 802.11n à 802.11nc le wifi 5 quoi est ce pour cela que aria ne se connecte plus?

 

J'ai tout essayé connection via le pc, j'ai redemarré ma box, j'ai suprimé Aria de mes produits dans l'appli sur le pc et sur le site.

Bref j'ai lâché l'affaire pour aujourd'hui si quelqu'un sait si cela vient de la nouvelle version du Wifi pour que je ne me creuse pas la tête pendant des heures pour rien je le/la remercie d'avance!

 

Bonne journée à vous tous et prenez soin de vous!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Angiz. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

La balance ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu vois un portail captif lorsque tu te connectes à un réseau Wi-Fi sur un ordinateur, cela veut dire que le réseau n’est pas pris en charge. Un portail captif ouvre une page web dans le navigateur et peut demander un nom d’utilisateur et mot de passe, un paiement ou l’acceptation de conditions. Les portails captifs sont fréquents lors de la connexion au réseau Wi-Fi d’un hôtel, d’un aéroport, d’un café et d’autres lieux publics. Pour de meilleurs résultats, connecte ta balance au réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

 

Peux-tu me confirmer avoir vérifié :

  1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi. (Dans le menu principal, cliquer sur Paramètres > Wi-Fi)
  2. Assure-toi de connaître le mot de passe du réseau avant de te connecter.
  3. La balance et le routeur Wi-Fi sont à proximité.

Finalement, je te recommande cet article : Comment reconnecter ma balance Fitbit à mon réseau sans fil ?

 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments