annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Changer les Objectifs

RÉSOLU

Bonjour,

comment changer ses objectifs sur un Fitbit One.

 

Merci.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

bien sûr on peut modifier son objectif pour le One ou n'importe quel Fitbit. Allez sur le tableau de bord et passez la souris au dessus de graphique qui vous intéresse (nombre de pas, de calorie, de kms), et cliquer en bas à gauche sur le petite roue dentée. Changez la valeur de l'objectif, vérifiez dans vos paramètres que le One prend en compte le bon objectif (pas, kms, calorie), et synchroniser.

 

Voilà

Florent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

bien sûr on peut modifier son objectif pour le One ou n'importe quel Fitbit. Allez sur le tableau de bord et passez la souris au dessus de graphique qui vous intéresse (nombre de pas, de calorie, de kms), et cliquer en bas à gauche sur le petite roue dentée. Changez la valeur de l'objectif, vérifiez dans vos paramètres que le One prend en compte le bon objectif (pas, kms, calorie), et synchroniser.

 

Voilà

Florent
Solution approuvée

Je n'avais pas fais attention. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Florent,

 

Moi j'arrive à changer mon objectif mais je ne comprends pas pourquoi la barre pointillée verte qui indique mon objectif est plutôt à 7 000 ou 8 000 lorsque j'indique 6 000. Du coup, lorsque je fais 6550 pas, il me met en-dessous de mon objectif. C'est frustrant.

 

Merci pour ta réponse.

 

Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments