annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire un Hard Reboot du Fitbit One

Bonsoir,

je me suis fait une belle frayeur ce soir et oui, impossible de synchroniser mon fitbit One .... J'ai installé  / desinstallé / réinstallé le logiciel Fitbit Connect => Rien à faire, j'ai même essayé tous les port USB de mon pc lol

Pour faire un Hard Reboot du fitbit One :

1. Brancher le cable de mise en charge a l'ordinateur
  2. Insèrer ensuite le fitbit One dans le chargeur. Veuillez à ce que les connecteurs en or soient bien alignés.
  3. Une Pile apparaitra à l'ecran. Appuyer sur le bouton pendant une dizaine de secondes (l'écran s'éteindra)
  4. Retirer le Fitbit One de son chargeur et rallumer le.
  5. "FITBIT X.XX" apparaitra a l'écran ( X.XX correspond a votre version du firmware, moi j'ai eu FIBIT 6.60) avec l'interface en anglais. Ensuite la synchronisation a fonctionné 🙂

Le Hard Reboot n'effacera pas vos données !!

Vous retrouverez toutes les methodes pour Hard Rebooter tous les Fitbit ( One, Flex, Zip, Force et Ultra) sur cette page :

https://help.fitbit.com/customer/portal/articles/1041329

Moi je vais me coucher l'esprit libre 😉

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté./Format
Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Quand j'ai vu ton message, je fus rassuré. J'entama tout de suite ta procédure, car comme toi par de reconnaissance du FB one.

Seulement voilà, pour moi le hard reset n'a pas suffit au bon fonctionnement du systéme. Mon dongle n'est toujours pas reconnu (Et cela sur un mac et un pc).

Au secours.

Merci d'avance pour vos retours,

Chris

Solution approuvée

Salut Chris,

lorsque tu cliques droit sur l'icône fitbit, tu as ce menu qui apparait.

dongle.png

Ton Dongle est déconnecté ? as-tu essayé les autre ports USB ? As-tu essayer de le ertelecharger et de le réinstaller ?

Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

Oui j'ai bien cet icone qui apparrait dans la zone de notification. Je l'ai réinstallé, l'ai même essayé sur plusieurs pc, rien n'y fait. C'était le cadeau de noel à ma belle, j'ai l'air bete avec mon bidule 🙂 .

@ bientôt.

Chris

Solution approuvée
0 Compliments

ah ... alors là je sèche ...

Essaye de contacter l'assistance, ils sont super réactif ! Tu leur précises bien :

- tu as redemarré ton fitbit

- installer / desinstaller le fitbit connect

- testé plusieurs ports USB

- ton dongle USB est bien "connecté"

Tiens moi au courant 😉

Solution approuvée