annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment gérer les Alarmes suite à la mise à jour?

RÉSOLU

Depuis la dernière mise à jour, je ne retrouve plus la configuration des alarmes sur l'application, pour mon one.  Pouvez-vous m'aider svp? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci infiniment pour votre réponse rapide. J'apprécie beaucoup! Tout fonctionne parfaitement!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @pannetos1! Merci de partager ce qui se passe depuis la dernière mise à jour de l'application. Il me fait plaisir de t'aider a configurer tes alarmes à nouveau. Pour ce faire s'il te plaît suis ses indications depuis l'application: 

 

1. Clique sur l'image de ton profil.

2. Clique sur l'image de ton One.

3. Clique sur Alarme silencieuse. 

4. Clique sur + et fais les modifications.

5. Clique sur enregistrer.

6. Synchronise pour que les changements prennent effet. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci infiniment pour votre réponse rapide. J'apprécie beaucoup! Tout fonctionne parfaitement!

Solution approuvée

Bonjour.  Hier j'ai également galèré à configurer une alarme sur mon alta HR. Le bouton + qui développait un menu qui permettait directement d'accéder au menu alarme était bien plus pratique et rapide sur l'ancienne interface. C'est dommage de l'avoir supprimé sur la nouvelle interface. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @pannetos1! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir pris le temps pour me remercier, il me fait plaisir d'apprendre que tout marche bien maintenant. 

 

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Leevil974 ! Je suis désolée d'apprendre que tu as galèré à configurer une alarme sur mon Alta HR. J’apprécie ton avis sur la façon dont on accede au menu alarme sur la nouvelle interface. Je te conseille de poser tes commentaires dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent les prendre en compte.

 

Si vous avez plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse 

Solution approuvée
0 Compliments