annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment passer en mode sommeil directement sur one?

Et oui, tout est dans le titre. Je n'ai réussi à passer en mode sommeil que par le biais de mon mobile ou de mon PC. 

Comment faire avec seulement l'appareil?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

Pour pouvoir suivre votre sommeil grâce à votre Fitbit One, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
1. Placez vote Coach Électronique dans la fente du bracelet prévu à cet effet. Ce bracelet devra être porté à votre poignet non-dominant.
2. Lorsque vous êtes prêt à dormir, appuyez sur le bouton de votre One pendant environ 2 secondes. Un chronomètre s'affichera alors, indiquant que vous êtes en mode sommeil.
3. Lorsque vous vous réveillez, retirez le Fitbit de votre poignet et appuyez sur son bouton pendant 2 à 3 secondes afin de quitter le mode sommeil. Vous pourrez alors porter votre One normalement durant la journée.
4. Synchronisez votre Coach Électronique afin de voir apparaître les informations de votre sommeil sur votre Tableau de bord.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Solution approuvée

Ok d'accord, je comprend mieux. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait un chronomètre. Merci de votre réponse.

Solution approuvée

Bonjour,

je viens de recevoir le one, il est installé et j'ai bien vu le chrono, mais je ne sais pas comment remettre à zéro ce chrono. 

Je l'ai lancé et quand je réappuie il stoppe mais redémarre à la dernière valeur, ma question comment le met-on à zéro ?

Merci d'avance.

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments