annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment régler l'heure sur le fitbit one

RÉSOLU

bonjourOne

 

je n'arrive pas a mèttre a l'heure le fitbit avec ce changement d'heure ..merci pour le conseils

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Le problème ne vient pas de ton fitbit... mais de l'appareil avec lequel tu le synchronise !

Vérifie l'heure sur ton PC ou ton téléphone, active l'heure d'été, synchronise... et tout devrait rentrer dans l'ordre !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Marrant chez moi il a changé tout seul à l'heure d'été!

Solution approuvée
0 Compliments

Le  mien s'est mis à l'heure tous seul lorsque je suis allée sur internet.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le problème ne vient pas de ton fitbit... mais de l'appareil avec lequel tu le synchronise !

Vérifie l'heure sur ton PC ou ton téléphone, active l'heure d'été, synchronise... et tout devrait rentrer dans l'ordre !

Solution approuvée
bonjour le problème est réglé merci pour la réponse a la question
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Bonne nouvelle !! Peux tu nous en dire un peu plus ?

Solution approuvée
0 Compliments
merci tout est rentre dans l'ordre
Solution approuvée
0 Compliments
je voudrais bien mais je ni comprend rien sauf que cela fonctionne maintenant merci encore
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @didonato 

 

Je suis ravis d'apprendre que ça marche à nouveau. Smiley heureux  As-tu fait des changements? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Le mien ne se met pas èa la bonne heure. Que faire de plus?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'heure qui est affichée sur mon PC est la bonne, mais mon Fitbit One affiche une heure de moins. Ici, je suis à -5:00h. Pour que mon Fitbit indique la bonne heure, je dois mettre dans mes paramètres que je suis à -4:00h. J'habite le Canada au Québec près de Montréal.

Solution approuvée
0 Compliments

je suis en gmt+1 dans mes parametres. Bien que mon profil soit correctement mis à jour, ce parametre revient en GMT+0. Et quand je me synchronise avec mon application mobile je retrouve GMT+0sur mon surge. Evidement étant en vacances, je n'ai pas pu changer l'heure. J'ai été obligé de m'acheter une montre pour le reste des vacances. J'ai demandé de l'aide via mail à l'assistance, mais pas de réponse. L'neure sur mon micro et mon nokia sont ok. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai un charge HR et ai eu le meme probleme. Il faut que tu désactives le fuseau horaire automatique et que tu mettes sur GMT +1. Vérifie pour chacun de tes moyens de synchronisation. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Merci de ton aide. Mais je n’ai pas trouvé la possibilité de désactiver le fuseau horaire automatique ni sur mon compte Fitbit, ni sur mon micro W8.1, ni sur mon windowphone. Si tu as une idée. Merci Envoyé depuis Windows Mail
Solution approuvée
0 Compliments

De rien. Dans l'appli, il faut aller dans "paramètres" (dernier icone en haut à droite) > "paramètres avancés" et enfin "fuseau horaire". La tu peux activer ou désactiver le fuseau automatique. Si tu désactives à ce moment, il te propose de choisir un fuseau.

 

Sur le site internet, tu cliques sur le rouage en haut à droite puis "paramètres" et tout en bas dans les "paramètres personels" tu peux choisir le fuseau souhaité.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci. Cela marche Envoyé depuis Windows Mail
Solution approuvée
0 Compliments

C'est fait 

Solution approuvée
0 Compliments

Mes appareils se sont remis à l'heure dès mon retour en Tunisie sauf le fitbit que je peine à régler avec un smartphone Android de marque Huawei P9 

Solution approuvée
0 Compliments