annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compteur de calories absorbées/brulées

RÉSOLU

bonjour a tous. on m'a offert un fitbit one a noel et je trouve ça super fun.

 

la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi le compteur calories absobées/brulées est dans l'ordre jaune/vert/rouge et non pas vert/jaune/rouge.

si je comprends bien plus la difference entre ce que je mange et ce que je brule et importante plus le ratio est favorable pour moi et plus l'aiguille de ce compteur est vers la gauche. mais quand l'aiguille est a gauche la couleur est jaune. comme si c'etait "pas vraiment bien".
 le vert etant au centre il faudrait que je mange plus ou que je brule moins pour etre dans la cible, je ne trouve pas ça tres logique...

si quelqu'un pouvait m'expliquer ça. par avance merci

 

d'autre part petit probleme de traduction sur le tableau de bord sur la case "Prog alim" :

"left" a été traduit par "gauche" au lieu de "reste".

exemple "417 left" devrait etre traduit par "reste 417" et pas "417 gauche " 

Smiley clignant de l'œil

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour c 'est vrai que niveau traduction il y a qlq petite lacune.

Pour ce qui est du compteur calorique la partie verte donc celle du milieu est la zone de l'objectif fixé,c est a dire que si votre aiguille est dans l'orange c est que vous n avez pas absorbé suffisement de calorie suivant votre objectif ainssi que la zone rouge pour indiqué que vous avez trop mangé.

A vous maintenant de trouver le juste milieu entre calorie brulé et ce que vous mangé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour c 'est vrai que niveau traduction il y a qlq petite lacune.

Pour ce qui est du compteur calorique la partie verte donc celle du milieu est la zone de l'objectif fixé,c est a dire que si votre aiguille est dans l'orange c est que vous n avez pas absorbé suffisement de calorie suivant votre objectif ainssi que la zone rouge pour indiqué que vous avez trop mangé.

A vous maintenant de trouver le juste milieu entre calorie brulé et ce que vous mangé.

Solution approuvée
0 Compliments