annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concerne les activités avec le fit bit one

RÉSOLU

Bonjour, 

Je viens d'acquérir le fit bit one et hier je suis allée en 4 roues .

Mon affichage de pas notait 1400 pas avant de partir .

 

Mon grand désarroi à mon retour de 4 roues, il affichait 7000 pas et 99 escaliers lolll Ce qui veut dire que il confond les pas et les soubresauts dus au 4 roues .J'aimerais bien savoir comment agir pour que ceci ne s'affiche pas,puisque il n'y a aucun moyen de mettre le one en veille ! Il est évident que tout le tableau de la journée en est faussé, tant côté Pas, que calories brûlées etc..Je trouve ça désolant .

Avez vous des conseils , des idées ..Le déconnecter, je ne vois ça nulle part , et si je me rend en 4 roues quelque part pour faire de l'exercice ?? Je suis découragée 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@KattyE vu que les appareils Fitbit mesurent les pas en captant des mouvements certains véhicules peuvent enregistrer des pas. Pour des cas comme celui-ci tu peux annuler  les pas en trop en suivant les instructions de @CarlosMo. Par contre pas moyen d'éteindre  le One. Une autre option serait aussi d'utiliser Drivebit.

 

J'espère que ceci t'aidera. J'ai aussi déplacé ta publication vers la Section sur le One au cas où un autre utilisateur veut apporter son grain de sable. 

Au plaisir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@KattyE vu que les appareils Fitbit mesurent les pas en captant des mouvements certains véhicules peuvent enregistrer des pas. Pour des cas comme celui-ci tu peux annuler  les pas en trop en suivant les instructions de @CarlosMo. Par contre pas moyen d'éteindre  le One. Une autre option serait aussi d'utiliser Drivebit.

 

J'espère que ceci t'aidera. J'ai aussi déplacé ta publication vers la Section sur le One au cas où un autre utilisateur veut apporter son grain de sable. 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie d'être passé m'aider, j'apprécie beaucoup votre intervention, au plaisir de se croiser 

Solution approuvée

C'est un plaisir @KattyE  à la prochaine.

Solution approuvée
0 Compliments