annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confution avec étages et calories

comment intégrer les étages montés dans le programme "activités" ? On voit la rubrique noée, mais imossible de savoir comment la remplir ?

Fitbit est un casse tête de premier ordre et manque d'une totale simplicité. Personne ne peut savoir comment "noter" un sablé ou autre biscuit de patisserie courant !

Je ne conseillerais jamais un tel achat pour un suivi calorique !

Quand vous montez un escalier, chaque marche, à lamontée comme à la descente est enregistée comme un pas !

Je suis très déçu de cet appareil, qui reste cher par rapport aux services rendus.

333967

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @333967 

Je serais ravie de clarifier toute question question concernant la fonctionnalité de votre Fitbit One. 'Un étage' est mesuré par une augmentation d'élévation de 10 pieds (à peu près 3 mètres). Le Fitbit va aussi compter les pas prises avec chaque escalier, bien-sur; c'est parce qu'un pas ascendant est aussi un pas, tout comme un pas sur un terrain plat. 

Je voudrais respécifier que la mesure d'un 'étage' est indépendent de la calculation des pas. Est-ce que c'est clair? Si je n'ai pas bien répondu à la question, merci de m'en faire signe! 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments
Pour les ?tages, cela se comprend.Mais je n?ai pas toujours compris comment les mettre dans les activit?s et le comptabiliser au bout de la journ?e.
Merci de votre ?clairage
333967
Allemand Claude
bca.mpl1@orange.fr
Solution approuvée
0 Compliments