le
08-13-2019
19:36
- dernière modification le
09-10-2019
17:32
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le
08-13-2019
19:36
- dernière modification le
09-10-2019
17:32
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Bonsoir, une amie qui avait une fitbit aria 2 mais qui ne l'utilise plus me l'a donnée malheureusment je cherche en vain à la connecter. La balance indique sans cesse active setup et lorsque je suis sur l'appli pour lancer la configuration d'un nouvel appareil rien ne fait ... j'ai tenté plusieurs fois de couper et de réactiver le bluetooth mais rien idem pour les piles. Quelqu'un peut il m'aider ...... ????
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

le 08-13-2019 20:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 08-13-2019 20:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Désolée erreur de version il s'agit d'une aria et non pas d'une aria 2

le 09-10-2019 17:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 09-10-2019 17:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @SandraF60, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Merci pour tes efforts et l'information partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Je voudrais aussi que tu me confirmes avoir essayé la configuration comme suit:
- Tu as déjà un compte Fitbit pour configurer la balance.
- La balance Aria se connecte à ton réseau sans fil. Pour plus de détails je te recommande cet article : Quels paramètres du routeur sont requis pour configurer et synchroniser Aria ?
- Dans un navigateur web, rendez-vous sur www.fitbit.com/scale/setup/start.
- Cliquer sur le bouton rose Commencer afin de démarrer le processus de configuration.
- Saisir un nom pour la balance et tes initiales.
- Suivre les instructions à l’écran pour connecter la balance à Internet. Tu dois connaître le mot de passe du réseau sans fil et la balance doit être à portée du réseau. La balance indique « le Wi-Fi est (le nom de ton réseau) » suivi de « Tapoter pour modifier ». La balance Aria se connecte à ton réseau sans fil. Pour plus de détails je te recommande cet article : Quels paramètres du routeur sont requis pour configurer et synchroniser Aria ?
- Avec les paumes de vos mains, appuyer fermement et brièvement (moins d’une seconde) sur les deux coins inférieurs de la balance. Le message « Configuration active » doit s’afficher sur l’écran de votre balance. Remarque : Si l’écran est vide, le message « Monter » s’affiche, ou si le message « Tapoter pour modifier » défile à travers l’écran de la balance, retirer puis réinsérer une pile, puis répéter le processus de configuration.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. 😺