annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion réseau impossible Aria

Bonsoir,

Depuis ce matin j'essaye de reconnecter ma balance Aria à mon réseau, le set up s'affiche bien sur l'ecran de la balance, le reseau wifi ARIA apparait bien (soit sur mon PC soit sur mon téléphone, j'ai essayé les 2 façons) mais lorsque j'essaye de m'y connecter j'ai l'indication réseau ouvert/limité pas d'accés internet. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

D'avance merci  

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @cayocol. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et pour avoir tenté le dépannage. 

 

La balance ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu vois un portail captif lorsque tu te connectes à un réseau Wi-Fi sur un ordinateur, cela veut dire que le réseau n’est pas pris en charge. Un portail captif ouvre une page web dans le navigateur et peut demander un nom d’utilisateur et mot de passe, un paiement ou l’acceptation de conditions. Les portails captifs sont fréquents lors de la connexion au réseau Wi-Fi d’un hôtel, d’un aéroport, d’un café et d’autres lieux publics. Pour de meilleurs résultats, connecte ta balance au réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

 

Je te recommande cet article : Comment reconnecter ma balance Fitbit à mon réseau sans fil ?

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Visiblement, je rencontre exactement le même souci avec mon Aria. Je fais toutes les étapes de configuration (https://www.fitbit.com/scale/setup/start) mais après l'étape "Wifi Linking", un message "Wifi Err" apparait. Puis ma balance repasse en "Setup Active"...

J'ai tout essayer (limiter au 802.11b, désactiver le WPA2)... en mettant un bon gros bazar sur mon Wifi personnel, mais rien n'y fait....

Et ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai le sentiment que ce souci concerne beaucoup de produit Aria, quelles que soient leur génération.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté @AntodeBilieu. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et pour avoir cherché une solution.

 

As-tu change le mot de passe de ton réseau Wi-Fi récemment ? 

 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment reconnecter ma balance Fitbit à mon réseau sans fil ?

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Non, rien n'a été changé depuis ma dernière connexion à mon compte. En fait, je crois que c'est un souci de lien avec mon compte fitbit. En effet, l'erreur apparaît après ce message : "Linking". Je vois bien la connexion sur ma freebox au moment où je fais le paramétrage (dans l'interface de ma box) mais rien ne semble remonter jusqu'à mon compte. Est-ce qu'il ne faudrait pas dissocier cette balance de mon compte fitbit ? Ou revenir à un "réglages usine" ?

Merci pour votre aide, cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments