annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déclenchement alarme avant l'heure?

RÉSOLU

Bonjour,

il me semblait que l'alarme du Fitbit devait pouvoir se déclencher un peu plus tôt si l'appareil remarque que je suis dans un sommeil léger un peu avant l'heure de réveil prédéfinie. Cela marche-t-il pour vous? Car chez moi non.

Il est vrai que ces temps-ci j'oublie d'enclencher le mode sommeil, donc peut-être que l'appareil ne cherche pas à vibrer plus tôt. Mais avant j'enclenchais systématiquement ce mode et je n'ai pourtant jamais été réveillé avant l'heure, même si je n'étais pas dans un profond sommeil.

Merci d'avance pour vos réponses.

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

Les appareilles Fitbits ne possèdent pas cette option de vous réveillez quand vous vous trouvez dans une étape de sommeil léger. La seul façon pour que le Flex vous réveille, c'est en plaçant une alarme.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

Les appareilles Fitbits ne possèdent pas cette option de vous réveillez quand vous vous trouvez dans une étape de sommeil léger. La seul façon pour que le Flex vous réveille, c'est en plaçant une alarme.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour !

Est-ce que cette fonctionnalité va être développée dans le futur ? En effet, il y a plein d'applications qui font ça sur smartphone, et elles utilisent les données de l'accéléromètre pour déterminer les phases de sommeil et pour réveiller l'utilisateur au meilleur moment. Sachant qu'un bracelet d'activité possède un accéléromètre également, il ne s'agit que d'adapter le soft pour ajouter une fonctionnalité très utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de votre question, @luuuke78 !

Pour le moment, on n'a pas de projets pour implémenter la fonctionnalité que vous avez indiquéé, mais je vous encourage de soumettre cette idée sur la liste de demandes de fonctionnalités ici.  Il y a déjà une demande pour cette meme fonctionnalité, donc je vous conseille d'ajouter votre commentaire là dessus.  

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée