annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'expédition d'Aria

Bonjour,

Je viens d'acheter la balance Aria. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le délai d'expédition est de l'ordre de 2 à 3 sermaines !!!

J'ai besoin de ce produit, je l'ai donc acquis, mais il est bien indiqué sur le site et les différentes pages liés à l'achat que ledit produit est livré dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

Je fais bien la différence entre délai d'expédition et délai de livraison, mais, je trouve que 2 à 3 semaines, c'est beaucoup trop long !!!!!

Une explication ??

Nitrox.

commande aria.jpg

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@SunsetRunner bienvenu à toi. En temps normal les délais de livraison sont bien de 4-7 jours. Par contre il arrive parfois qu'un produit ne soit pas en stock ce qui retarde la livraison du produit. Je vois que tu as commandé l'Aria en Noir. Si tu as vraiment besoin du produit tu peux contacter le S.A.V directement, ils peuvent ainsi si le produit sera bientôt en Stock ou alors commander le produit en Blanc si celui-ci est en stock tu n'auras plus à attendre aussi longtemps. Une autre solution serait aussi de tenter chez des revendeurs comme Amazon ou FNAC ou un autre des magasins disponibles dans la liste de revendeurs autorisés

J'espère que tu recevras ta balance bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

Merci pour ta réponse...

Cependant...

... Même si je peux tout à fait entendre qu'un produit soit en rupture de stock, je trouve très dommageable de devoir attendre la fin de la validation de l'achat pour savoir que ledit produit ne sera pas livré "en temps et en heures". La mention "livré en 4 ou 5 jours" est - pour moi - un argument de vente fort, d'ailleurs, cela a motivé mon achat, mais, je trouve, sur un plan commercial stricto sensu, "très moyen" de ne pas stipuler aux [futurs] clients que le produit est en rupture momentanée...

IL ne me reste plus qu'à patienter en espérant que les délais d'expédition raccourcissent miraculeusement...

Je ne manquerai pas de rédiger un feed-back sur ce produit quand je l'aurai reçu.

Amicalement,

Nitrox

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner tout-à fait d'accord pour l'information sur la rupture de stock. Tu ne devrais pas avoir à le savoir après avoir passé la Commande. Par chance la charge n'est appliqué qu'une fois le produit envoyé. Si tu est d'accord avec une Aria Blanche tu peux encore  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

C'est très gentil à toi, mais je vais simplement patienter. Je tenais juste à faire remonter ce qui me semble être une incongruiïté.

Merci encore pour ta réponse...

A bientôt,

Nitrox

Solution approuvée