annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des données comptées avant création du compte

Bonjour.

J'ai créé mon compte fitbit hier-même et j'ai synchronisé mon fitbit one à l'instant. Mon tableau de bord est vierge, sauf pour deux jours en juin 2013...

J'ai essayé d'annuler ces données en créant une activité "conduite d'automobile" comme indiqué dans l'aide de ce site mais rien n'y fait, les pas et les calories sont toujours présentes.

Comment puis-je effacer, ou du moins annuler ces données pour qu'elles n'apparaissent plus dans mon total?

Merci beaucoup d'avance!!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

En fait, ce n'est pas possible d'effacer les données enregistrées sur le Tableau de Bord. Vous pouvez supprimer les pas en ajoutant des activités, cependant, les calories ne seront pas supprimées.

Nous vous recommandons de contacter le SAV de Fitbit pour avoir plus d'aide après envoyer l'information de votre compte. Voici le lien pour contacter le SAV https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/emails/new

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Solution approuvée

Bonjour.

Merci beaucoup pour une réponse aussi rapide!

Je vais envoyer un message au SAV alors pour avoir plus d'informations. Je comprends de votre réponse que si je créé une activité les calories restent, mais dans mon cas les pas comptabilisés restent aussi dans le graphique.

Dés que j'ai plus d'informations du SAV je mettrai ce post à jour.

Merci encore!

Solution approuvée

Bonjour.

Le SAV a pu finalement m'aider.

Ils n'ont pas su effacer les données qui posaient problème, ils ont dû supprimer mon compte pour en recréer un nouveau sans aucune information. Heureusement je venais tout juste de commencer à logger mes données avec mon fitbit one 🙂

Merci encore du conseil!

Solution approuvée