annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dois-je porter le One pour du vélo?

RÉSOLU

bonsoir quand je fais du velo je dois avoir le fibit one sur moi ou pas? car je rajoute l'acivité apres de le journal merci de votre reponse 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner et bienvenue à la Communauté Fitbit! 

Ce n'est pas nécessaire de porter le Fitbit pendant que tu fais du vélo parce que le Fitbit ne va pas pouvoir enregistrer cette activité sans que tu le rentres manuellement sur Fitbit.com. Le Fitbit est optimisé pour la calculation des pas, non pas d'autres activités sportives. J'espère que cela répond à ta question!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SunsetRunner et bienvenue à la Communauté Fitbit! 

Ce n'est pas nécessaire de porter le Fitbit pendant que tu fais du vélo parce que le Fitbit ne va pas pouvoir enregistrer cette activité sans que tu le rentres manuellement sur Fitbit.com. Le Fitbit est optimisé pour la calculation des pas, non pas d'autres activités sportives. J'espère que cela répond à ta question!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

moi quand je fais du vélo je mets le Flex dans une chaussette, je le mets en mode sommeil ( ne pas oublier de le remettre en mode normal après)  et il enregistre l'activité 

Solution approuvée

Intéressant témoignage ! Pourquoi le met tu en mode sommeil quand tu fait du vélo, cela enregistre mieux l'activité ?

Jusqu'a présent je le gardé sur le poignet, mais les vibrations faisait passer le Flex en sommeil toutes les 3 mins 😕

Solution approuvée
0 Compliments

quand il est en mode sommeil durant la journée, il enregistre les pas dans "activité" automatiquement, pas besoin de l'introduire manuellement, de plus il calcule les calories dépensées durant cette activité 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Pas bête !! Par contre tu n'a pas de déclanchement intenpéstif quand tu fait du vélo ? Moi en Vtt c'est l'enfer, mais peut être que sur la cheville ca le ferait moins.

Solution approuvée
0 Compliments

moins qu'au poignet, mais je fais quasi que de la route et parfois quelques chemins ( dans un desquels j'ai perdu mon capteur de cadence 😞 )

Solution approuvée
0 Compliments