annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur du Fitbit One "6.60" s'affiche à l'écran

RÉSOLU

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis quelques temps, j'ai le même message qui apparait sur mon fitbit one, à savoir : 'Fitbit 6.60'. Au début, cela n'était pas très impactant, mais depuis quelques jours, j'ai des difficultés de synchronisation, tant au niveau de l'horloge qu'en termes de suivi d'activité. Aujourd'hui par exemple, aucun étage et quasiment pas de déplacement ont été comptabilisé. 

 

L'un ou l'une d'entre vous aurait eu le même problème ?

 

Cet appareil étant vraiment excellent, et ayant littéralement changé ma vie (-41kg sur un an), ne pas pouvoir m'appuyer dessus me stresse un peu  ^^'

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci de l'explication supplémentaire et d'avoir essayé le redémarrage. A ce point-ci, il me semble que l'intervention de l'équipe d'assistance technique est nécessaire. 

 

Par contre, je voudrais t'informer qu'il y a actuellement une attente approfondie pour recevoir une réponse de l'équipe; ceci est due à plusieurs changements internels. L'équipe te remercie d'avance de ta patience. L'attente peut durer pendant quelques jours. 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour @Ashraam 

 

Je te recommande de faire un redémarrage. Pour faire un redémarrage je t'invite a lire ce lien

 

C'est excellent de savoir que tu a perdu 41 KG en un an a l'aide de ton Fitbit. Je t'invite a partager ton histoire ici:  https://community.fitbit.com/t5/Discussions/Racontez-votre-histoire-de-succ%C3%A8s-et-de-motivation/...    Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Je viens d'essayer le redémarrage, sans grands résultats, le One est toujours lent a réagir, le message est toujours la, et j'ai quelques fois des retards d'horloge

Solution approuvée
0 Compliments

Parfois il est nécéssaire de repeter la procédure de redémarrage plusieurs fois afin qu'elle fonctionne. 

 

Pour clarifier, tu ne vois rien apart le message 'Fitbit 6.60'? Si ce problème continue après plusieurs essais, je te conseille de contacter l'équipe Support.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Actuellement, il faut que j'appuie une a deux secondes sur le fitbit one pour avoir un affichage (Fitbit 6.60 en l'occurence), ensuite c'est variable, soit je peux enchainer correctement les différents éléments en appuyant brièvement (toujours précédés par 'steps', 'kms' etc...) soit l'écran reste noir.

 

Je vais essayer ce soir le multiple redémarrage.

Solution approuvée
0 Compliments

Redémarré 10 fois, pas de changement.

 

J'ai envoyé un mail au support, j'attends leur réponse.

 

Merci en tout cas à vous deux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de l'explication supplémentaire et d'avoir essayé le redémarrage. A ce point-ci, il me semble que l'intervention de l'équipe d'assistance technique est nécessaire. 

 

Par contre, je voudrais t'informer qu'il y a actuellement une attente approfondie pour recevoir une réponse de l'équipe; ceci est due à plusieurs changements internels. L'équipe te remercie d'avance de ta patience. L'attente peut durer pendant quelques jours. 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Il m'arrive la même chose, j'ai tout ré-installé et ça à l'air d'être rentré dans l'ordre... à suivre, j'espère que c'est bon car ça ne fait qu'une semaine que j'ai mon Fitbit One Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre également le problème d'affichage "6.60" sur mon fitbit one, avec un fonctionnement de l'appareil qui est devenu aléatoire après quelques 8 mois de bons services.

J'ai essayé la procédure de réinitialisation en connectant le one sur son câble branché à l'ordinateur. J'ai enfoncé le bouton pendant plus de 12 secondes. Après déconnexion, pas d'amélioration.

J'ai recommencé 3 fois cette procédure sans résultat. Je crois que cette procédure ne fonctionne pas pour mon appareil car il me semble que mon fitbit ne redémarre pas.

De votre côté, qu'entendez-vous par "j'ai tout réinstallé" ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
  bonjour
j'ai fait la même manipulation que vous. Comme ça ne marchait pas non plus, le SAV m'a envoyé un nouveau Fitbit pour remplacer le mien.Demandez leur un remplacement du produit.
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

@Uderzo Voici le lien de notre équipe de support: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1 Smiley heureux @SevC Je suis ravis d'apprendre que tu as reçu un remplacement Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

@SevC, @CarlosMo,

Je vous remercie de vos messages. 

Concernant le problème que je rencontrais, j'ai contacté téléphoniquement le SAV (01.76.77.35.40) le 06/08/2015 en fin d'après-midi. J'ai exposé mon problème à l'opératrice qui a procédé à des vérifications (mise à jour du firmware de mon appareil, dates des dernières connexions et des tentatives de réinitialisation, etc...). Cette analyse lui a permis de déterminer un dysfonctionnement de mon appareil non lié à une mauvaise utilisation et donc pris en charge par la garantie. Après l'envoi de la facture d'achat (par mail) et de quelques renseignements qui m'étaient demandés, j'ai reçu un message m'informant qu'un appareil Fitbit venait de m'être envoyé. Je partais en vacances le lendemain matin. Mon appareil est arrivé à mon domicile dans la journée. A quelques heures près, j'aurais pu en disposer en vacances.

Je suis rentré hier soir et je me suis dépêché de mettre en service mon nouveau One qui va m'obliger à bouger un peu plus que ce que je fais quand je ne suis pas "surveillé".

Je remercie l'équipe Fitbit pour son professionnalisme et notamment l'opératrice qui a traité mon problème avec gentillesse et efficacité. 

Je précise aux internautes qui consulteraient cette FAQ que je n'ai, de près ou de loin, aucune raison particulière de faire de la pub pour la société "Fitbit" si ce n'est que d'être satisfait du produit (qui répond parfaitement à mes attentes) et du sérieux du service après-vente.

Bons pas à toutes et tous

Uderzo

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Uderzo Merci pour ton jolie message. Je suis vraiment très content d'apprendre que tu es satisfait avec notre équipe de support. Smiley heureux J'espère que tout marche bien avec ton nouveau One. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée