annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur "BF?"

Petit souci depuis 1 semaine avec ma ARIA 1, lorsque je me pèse cela me donne mon poids mais ensuite ça affiche "BF?" j'ai essayé de changer les piles cela n'a rien fait, elle ne me donne plus la masse de graisse !!

de plus, j'ai essayé de me peser plusieurs fois à la suite pour voir si le problème continuait et la balance me donne un poids différent à chaque pesées !!!!

Quelqu'un sait d'ou cela peu provenir ?? merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Viny69, je suis ravie de te voir par ici. Je te remercie pour avoir changé les piles de ta balance et pour tout tes efforts pour trouver la solution, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord je te recommande de tenter les étapes de dépannage conseillées dans cet post

Je reste à l'attente de tes nouvelles. 

Tiens moi au courant! Je te souhaite un excellent weekend. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
J ai essayé d enlever les piles et de me peser 5 fois cela ne change rien.
La balance est a plat sur le carrelage de la salle de bain et je me pèse en tenue d Eve donc je ne suis pas censé rencontrer de problème !!Une autre solution ?!Merci
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour tes efforts @Viny69

Si l'inconvénient persiste, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis permis donc, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments