09-01-2024 14:44 - modifié 09-01-2024 14:44
09-01-2024 14:44 - modifié 09-01-2024 14:44
Je sais que je suis sur la F.A.Q. de la montre Sense (que j'ai à mon poignet), mais mon problème porte sur ma balance Fitbit Aria Air.
Je l'ai depuis deux jours (achetée neuve), mais elle n'a synchronisé que ma première pesée et plus aucune depuis.
J'ai constaté sur d'autres forums que de nombreux autres utilisateurs avaient le même problème, mais aucune solution ne leur a jamais été apportée, ou presque.
J'aimerais donc que vous m'apportiez une solution ou que ayez l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que cette balance présente des problèmes de fabrication et donc arrêter de la mettre en vente pour ne plus donner à vos utilisateurs un sentiment de s'être fait arnaquer.
Merci pour votre aide !!!
le 09-02-2024 19:09
le 09-02-2024 19:09
Bonjour @SamJérouville, C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de lire au sujet de la situation de ta balance Aria Air. Je t'en prie de lire sur l'article suivant, quelles sont les conditions requises pour le fonctionnement de ta balance, et de suivre les procédures recommandées de dépannage :
1. Force l'arrêt de l'application Fitbit, puis rouvre-la.
2. Accède à Paramètres Bluetooth, puis désactive et réactive le Bluetooth.
3. Éteint et rallume ton téléphone ou tablette.
4. Désinstalle et réinstalle l'application Fitbit.
Si ta balance Fitbit ne se synchronise pas une fois l'application réinstallée, connecte-toi à ton compte Fitbit sur un autre téléphone ou une autre tablette et essaye d'effectuer la synchronisation.
Si la balance Fitbit ne se synchronise toujours pas, supprime tous les autres appareils Fitbit de ton compte et de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone, puis essaye d'effectuer la synchronisation.