annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Aria - Message "Calibrage 0 70 136 0"

RÉSOLU

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma balance Fitbit Aria, depuis ce matin l'écran est bloqué sur l'affichage "0". Lorsque j'enlève les pile et les replace après quelques secondes, elle affiche "calibrage" puis "0" ensuite "70" puis "136" et enfin "0" sur lequel elle reste bloquée. Ma balance est donc inutilisable... Smiley triste

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout avez vous pu le résoudre ?!

Help please ! Je me marie bientôt et j'ai encore les kilos de ma grossesse à perdre, j'ai besoin de mon Aria ! Cœur

Merci à tous.

 

Julie

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JulieB40, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Merci pour avoir tenté le dépannage avant de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord je te recommande d'utiliser la balance sur une surface dure ou plate car une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance et je te recommande aussi de calibrer à nouveau ta balance. Pour ce faire pèse-toi cinq fois consécutives.

 

J'espère que cela t'aidera à arriver au but avant ton mariage CœurCœur

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @JulieB40, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Merci pour avoir tenté le dépannage avant de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord je te recommande d'utiliser la balance sur une surface dure ou plate car une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance et je te recommande aussi de calibrer à nouveau ta balance. Pour ce faire pèse-toi cinq fois consécutives.

 

J'espère que cela t'aidera à arriver au but avant ton mariage CœurCœur

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée