annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit One - Aucune connexion internet n'a été trouvée

Depuis le jeudi 5 septembre 2019, je n'arrive plus à synchroniser un fitbit One. Sur deux ordinateurs, j'ai le même message "Aucune connexion Internet n'a été trouvée". Pourtant, j'ai bien une connexion internet et la balance Aria se synchronise parfaitement. Solutions essayées : couper/allumer le modem ; retirer/remettre le dongle ; changer de dongle ; supprimer l'application et la réinstaller ; tenter de synchroniser un autre fitbit One. C'est le logiciel Fitbit Connect 1.0.3.5512 qui est installé. Avez-vous déjà été confronté au même message d'erreur ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Marc_us ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta Fitbit One. J’apprécie tous les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de t'assurer que les One soient à jour, et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?,

si cela n'aide pas essaie de supprimer le coach électronique de ta compte et de le configurer à nouveau. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  Marc_us,

J'ai le même problème. La dernière synchronisation de mon Fitbit One date du 3 septembre à 21h58.

Depuis, impossible de relancer la synchronisation, même manuellement. J'utilise ce coach depuis 2013, et en suis très satisfaite.

Ton problème est-il résolu? Es-tu arrivé à relancer ton Fitbit One?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En cliquant sur "Synchroniser maintenant", j'ai toujours le message :

Aucune connexion Internet n'a été trouvée. Vérifiez votre connexion réseau

 

Toutefois, malgré ce message, la synchronisation fonctionne par moment. Ainsi, j'ai, dans le journal,  toutes les données exceptées celles du 09/09/2019, du 30/09/2019 et du 01/10/2019.

Solution approuvée
0 Compliments