le
11-07-2014
09:36
- dernière modification le
10-26-2015
17:58
par
GisselleM
le
11-07-2014
09:36
- dernière modification le
10-26-2015
17:58
par
GisselleM
Bonjour,
Depuis ce matin, le bouton de mon FitBit One ne fonctionne plus. Il ne m'est donc plus possible d'avoir accès à mes données directement sur l'appareil.
Le FitBit continue néanmoins à fonctionner : la synchro en BT avec le téléphone se fait, et le compte des pas, des étages et des calories continue de fonctionner. il ne va en revanche plus être possible de mesurer mes périodes de sommeil et d'acivité, car l'appui long sur le bouton ne déclenche aucune vibration.
Ce n'est pas un problème d'écran : celui-ci fonctionne bien (il affiche un message de "bienvenue" lorsque je le prends en main après une période d'inactivité).
Il est encore sous garantie (acheté le 31/03/2014), mais je n'ai trouvé sur le site de FitBit France aucune information sur la procédure de retour. C'est un appareil que j'ai acheté en boutique physique (la FNAC pour être précis).
Comment faut-il procéder ?
- retour au SAV de la FNAC ?
- demande auprès de FitBit d'un n° de retour (RMA) puis envoi du FitBit ?
Dans les deux cas, j'ai du mal à envisager de me passer de mon FitBit pendant la période de réparation/échange. Y a t-il un dispositif grace auquel il serait possible de récupérer un nouvel appareil avant de renvoyer l'ancien (qui, je le rappelle, continue à fonctionner, hors mesure du sommeil) ?
Merci pour vos réponses.
le 11-09-2014 03:57
le 11-09-2014 03:57
Bonjour @Maesltrom
Je suis désolé d'apprendre que le bouton de ton FitBit One ne fonctionne plus. Je t'invite a contacter notre équipe de support pour recevoir d'aide supplémantaire.