le 09-10-2016 17:54
le 09-10-2016 17:54
Bonjour à la communauté,
Je viens à peine de recevoir le fitbit one, et j'ai déjà un souci... Est-moi qui ne suis pas douée ?
Je télécharge l'appli Androïd : on me demande le modèle, je clique sur "One". Une page rose m'affiche "Excellent", avec tout un blabla sur les fonctionnalités de la bête, ainsi que le message "configurez-le via votre ordinateur sur www.fitbit.com/fr/setup". Soit, je n'ai pas trop le choix étant donné que l'application ne sait que m'afficher cette page, je n'ai aucun autre bouton...
Je vais donc sur le lien, et premier souci : parmi les appareils proposés sur la page de configuration, il n'y a que la balance aria et le coach électronique Ultra : c'est normal ? Par défaut, je clique sur le second. Je télécharge le logiciel pour Windows 10, et entame la configuration : je crée mon compte, rentre mes infos personnelles (poids, taille, etc) et arrive sur la page me demandant de placer l'appareil sur la station d'accueil et de cliquer une fois sur le bouton. Je branche l'usb, appuie sur ledit bouton (le niveau de batterie s'affiche, puis s'éteint 3 secondes après)... et message d'erreur :
Quoi que je fasse, impossible de résoudre le problème... En somme, pas de configuration possible, ni via portable (il a 5 ans, la version androïd n'est pas récente, mais j'ai tout de même pu télécharger l'application, ce qui prouve qu'elle est compatible avec ma version préhistorique), ni via pc : est-ce lié au choix par défaut de l'Ultra (mais je ne peux choisir rien d'autre !) ? La station d'accueil est pourtant bien le câble noir dont l'une des extrémités est USB ? Et mon port usb fonctionne, puisque la charge se fait sans souci... Vraiment je ne comprends pas. Une aide serait la bienvenue, merci beaucoup !
le 09-21-2016 14:56
le 09-21-2016 14:56
Bonjour @lenou93 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.
Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci. Dans ce cas, il faut suivre ces pas pour configurer ton Fitbit One.
Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. J'espère que cette information t'aideras.