le
04-11-2019
18:52
- dernière modification le
04-11-2019
21:03
par
AlexandraFitbit
le
04-11-2019
18:52
- dernière modification le
04-11-2019
21:03
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
Mon fitbit One fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Vendredi dernier (05/04/19) je le recharge et je le remets dans ma poche.
Je me suis aperçu hier (10/04/19) que je n'avais aucune information qui s'affichait sur mon fitbit.
J'ai testé une synchro avec mon téléphone, il ne trouve pas le fitbit.
==> J'ai pensé à une décharge rapide.
Je le connecte sur le chargeur, sur l'écran apparaît le dessin de la batterie qui est chargée à 100%
Je le déconnecte du chargeur.. rien, toujours rien sur l'affichage du fitbit.
Un redémarrage complet, en le connectant sur le chargeur en appuyant 10-12 seconds sur le bouton.
Apparaît la version : Fitbit 6.64, puis le logo de la batterie (toujours à 100%) puis rien.. écran noir (tjs rien sur la synchro avec le téléphone également).
Que puis-je faire de plus ?
Merci de votre aide.
Cdt,
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 04-11-2019 21:22
le 04-11-2019 21:22
Ravie de te voir dans la Communauté @Chno! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit One qui n'affiche rien et ne se synchronise pas. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles, ainsi que les manipulations que t'as essayé. D'apres ce que tu indiques il semble que la Fitbit s'est décharge presque complement, comme tu l'as déjà mise en charge, je te conseille de supprimer la One de ta compte et la configurer à nouveau.
Tiens-moi au courant! 😊
le 04-15-2019 20:40
le 04-15-2019 20:40
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je viens de supprimer mon fitbot one de mon compte Fitbit.
J'ai essayé de l'ajouter à nouveau.
Mais quand la procédure indique :" Maintenez le bouton enfoncé pendant 2 à 3 secondes pour allumer l'écran", je le fais, mais rien ne s'affiche sur l'écran de mon fitbit One.
Donc je n'arrive pas à le connecter.
Dans l'aide, il m'indique :
1 - Si d'autre coach sont à proximité => Non je n'en n'ai pas d'autre à proximité
2 - Si le One est à proximité => Oui il est bien à proximité
3 - Vérifier que l'écran de votre One s'allume lorsque j'appuie sur le bouton, sinon le recharger => Il ne s'allume plus jamais quand je le prend seul.
Par contre dès que je le met sur le chargeur, après un reboot complet, la version du fitbit s'affiche et le symbole de la batterie pleine apparaît.
==> Du coup mon téléphone a détecté le Fitbit One !!
Mais il n'arrive pas à se connecter.
J'ai recommencé la tentative de connexion, en laissant cette fois-ci le fitbit sur le chargeur.
Le process détecte le fitbit One.. et il essaye de se connecter.
Mais rien n'y fait... la connexion ne se fait pas.
Par acquis de conscience, j'ai laissé mon fitbit sur le chargeur pendant 1 heure (même si le symbole de la batterie est 100%).
Même résultat.. la connexion ne se fait pas 😞
D'autres propositions ?
@ suivre
Chno
le 04-17-2019 18:46
le 04-17-2019 18:46
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un incident auprès du support technique.
Je croise les doigts.
@ suivre
Chno
le 04-17-2019 20:51
le 04-17-2019 20:51
Bonjour @Chno! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour les efforts que t'as fait et pour m'avoir envoyé tous ces détails des manipulations que t'as suivi. Je suis désolée d'apprendre que la Fitbit One ne veut plus se configurer. J’apprécie le fait que tu m'indiques que t'as ouvert un dossier avec notre S.A.V., je suis sure qu'ils feront de son mieux pour t'aider.
Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi!