annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit one affiche plus mes alarmes

RÉSOLU

Bonsoir,

Quand j'ai acheté mon fitbit one, je voyais sur l'écran qu'un réveil était enregistré (journée+heure de réveil). J'ai mis un réveil à off dans mes paramètres et depuis je ne vois plus sur mon écran de fitbit. Je voudrais savoir comment faire pour les revoir. Les alarmes silencieuses fonctionnent même si je ne les vois plus.

Merci!Femme triste

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir à tous,

 

L'affichage des alarmes silencieuses s'est arrangé tout seul. Hier, je me suis aperçue que je revoyais la cloche+l'heure du réveil du lendemain. Est-ce qu'il y a eu des mises à jour ? J'en sais rien mais je suis

très heureuse que tout soit revenu comme avant. J'aime beaucoup que mon Fitbit me montre mon prochain réveil.

 

Merci!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Idem, j'ai un fitbit one depuis plusieurs mois et depuis quelques jours je n'ai plus l'affichage de l'alarme silencieuse (icône en forme de cloche + heure). Pourtant je peux changer mes alarmes silencieuses, les synchroniser et elles vibrent correctement à l'heure dite.

Seul l'affichage sur le fitbit one ne fonctionne plus.

 

Quelqu'un à une solution?

Solution approuvée

Bonsoir à tous,

 

L'affichage des alarmes silencieuses s'est arrangé tout seul. Hier, je me suis aperçue que je revoyais la cloche+l'heure du réveil du lendemain. Est-ce qu'il y a eu des mises à jour ? J'en sais rien mais je suis

très heureuse que tout soit revenu comme avant. J'aime beaucoup que mon Fitbit me montre mon prochain réveil.

 

Merci!

 

Solution approuvée

Je confirme, tout est rentré dans l'ordre avant hier!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour je viens d'acheter le fitbit one mais je ne sais pas comment regler le reveil faut il aller sur l'ordi car sur le fitbit je ne voit pas de petite cloche merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

@nathou091 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour plus d'information je t'invite a lire l'article suivant: Comment gérer les alarmes silencieuses ? 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai aussi le même problème depuis des mois et cela ne s'arrange pas tout seul.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @quincenaty c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Peux-tu donner une description plus précise de ton souci?  Pour ajouter des alarmes il te suffit faire click sur l'icône d'engrenage, ensuite sur ton One et après tu verras l'option des alarmes. Rappelle-toi que tu dois synchroniser pour que les alarmes s'activent. 

 

alarmes.jpg

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les alarmes silencieuses fonctionnent, le problème est que après la synchronisation je ne vois pas l'icône d'alarme sur l'écran de mon One. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @quincenaty c'est un plaisir de te revoir. Smiley clignant de l'œil

 

Si le problème persiste, je t'invite a contacter l'équipe de S.A.V pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments