annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction Étages, comment ça marche?

Bonjour, nouvel utilisateur d'un One , je ne comprend pas comment fonctionne la section "étage" est-ce qu'il faut activer de quoi ? j'ai monté un étage et rien... je ne monte pas Smiley très heureux

 

Merci de vos précieux conseil !

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @swiss-made 

 

Bienvenu a la communauté! 

 

Les appareils Fitbit comptabilisent les étages gravis à l'aide d'un altimètre. Un altimètre est un capteur qui calcule l'altitude en fonction de la pression atmosphérique. La pression atmosphérique diminue lorsque le dénivelé augmente. Le coach électronique calcule ce dernier en fonction de la diminution de la pression atmosphérique. Votre coach électronique enregistre un étage lorsqu'il détecte un mouvement continu associé à un dénivelé d'environ 3 mètres. Une hauteur de trois mètres correspond à peu près à la hauteur moyenne des étages des bâtiments résidentiels et commerciaux.

 


Si vous empruntez un escalier relativement long, il est possible que le nombre d'étages affiché par le coach électronique ne correspond pas au nombre d'étages que vous avez gravis si la hauteur des étages de ce bâtiment est supérieure à trois mètres. Par exemple, si vous montez quatre étages de quatre mètres (gain d'altitude total de 16 m), il se peut que le coach électronique indique cinq étages, car il suppose que chaque étage a une hauteur de trois mètres environ.                                              

"

Toute cette information tu peux la trouver ici.  Smiley clignant de l'œil

 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir,

J'ai acheté le Fitbit Flex et je constate qu'il y a pas la fonction "étages".

 

Quelqu'un sait pourquoi?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mélanie 

tous les coach électronique fit bit ne sont pas compatible avec les étages .

je viens d acheter le fit bit charge 4 , et lui comptabilise les étages ..

beau week-end 

jackie 

Solution approuvée
0 Compliments