annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de connecter Aria sur nouvelle BBox

Bonjour,

 

Je viens de changer de Bbox (Bouygues) et je n'arrive pas à connecter mon Aria en Wifi sur cette nouvelle box.

J'ai repris les étapes de la démarche qui avait fonctionné sur l'ancienne box: https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1158

Sans succès: la balance indique "setup active" mais ne s'accroche pas au réseau Wifi...

Que puis-je faire ?

Merci pour votre Aide,

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @krueger! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connection de ta balance Aria et ta nouvelle Bbox. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je voudrais te demander si ta box a une connection wifi, car j'ai fais du recherche et je vois que les Bbox ont seulement des connections LAN. Est-ce que tu peux joindre des captures d'écran et des photos du processus de connection afin que je puisse mieux t'aider? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Merci pour la réponse.

La Bbox a bien une connexion Wifi (j'ai d'ailleurs pu sans problème connecter en Wifi un téléphone et un ordinateur portable dessus). Voici donc une photo où on voit le bouton qui active le Wifi.

Cordialement.

bbox_sensation_5330b.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

J'avais un problème similaire et c'était dû au mot de passe de ma wi-fi fourni par Free qui était hyper long et complexe. Je ne l'avais jamais modifié. Je me suis connectée à mon espace perso sur free et j'ai modifié le mot de passe. Et ensuite ça a fonctionné directement.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse, j'ai essayé le changement de mot de passe mais cela n'a pas fonctionné.
Je viens de trouver la solution : supprimer l'Aria de mon compte et la réinstaller depuis le début.

Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments