annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'inviter des utilisateurs Aria scale

RÉSOLU

*Mise à jour de Fitbit:

 

Le problème décrit dans ce fil s'est résolu hier le 30 juillet. Dès ce matin (hier soir aux Etats-Unis) les utilisateurs de la balance Aria devraient pouvoir inviter et accepter des invitations à rejoindre leurs balances. Merci de votre patience avec cet inconvénient temporaire. 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'Aria Scale, elle fonctionne tres bien le seule probleme c'est que je ne parviens pas a inviter des utilisateurs. J'ai essayé avec plusieurs email des membres de ma famille et aucun ne recois le mail d'inviations.  Pouves vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci bcp

Solution approuvée
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

J'ai été faire un tour dans la communauté US/UK et ils ont le même problème; le support travaille actuellement dessus: ce doit certainement être un problème de serveur chez eux... en attendant, certains de la communauté US/UK ont directement contacté le support au +1 877-623-4997 qui a rentré les emails manuellement en 10-15min... pas vraiment une solution sur le long terme, ils vont certainement être débordés par les appels! Je tenterais demain...

En attendant, j'ai envoyé un email pour ouvrir un dossier d'assistance... en français... on verra bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour @ADN et à tous: 

 

Je vous conseille d'envoyer un message à notre équipe d'assistance technique ici afin qu'ils puissent vous aider. Pour qu'ils réussissent à ajouter des utilisateurs à votre balance, veuillez incluire les informations suivantes dans votre message:

 

-l'addresse email associé à votre compte Fitbit (celui auquel la balance Aria est déjà attaché)

-Les addresses email de chaque utilisateur que vous voudriez ajouter à rejoindre la balance

 

Je vous préviens qu'il faut envoyer ces invitations de votre part aux nouveaux utilisateurs avant de contacter l'équipe téchnique.

 

Merci encore de votre patience; on compte avoir une résolution aussitot que possible.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

L’invité (ma femme) qui possédait un compte Fitbit a été ajouté par le service support sur base des renseignements transmis et tout fonctionne parfaitement. Sur base du poids initialement encodé au niveau du compte, il a été "reconnu". A noter : lors de la première pesée, l’inscription Guest s’est affichée mais la mesure a bien été ajoutée au compte de l’invité. Dès la seconde pesée, le pseudo en 3 lettres s’est affiché.

Le suivi du service support s’est avéré sérieux et persévérant. Un bon point Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, aucune adresse ne reçoit les invitations. J'espère que le support pourra y apporter une réponse rapidement. 

 

Pedro. 

Solution approuvée

Bonjour,

 

j'ai moi aussi le même problème: aucune de mes invitations n'a été reçues.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai été faire un tour dans la communauté US/UK et ils ont le même problème; le support travaille actuellement dessus: ce doit certainement être un problème de serveur chez eux... en attendant, certains de la communauté US/UK ont directement contacté le support au +1 877-623-4997 qui a rentré les emails manuellement en 10-15min... pas vraiment une solution sur le long terme, ils vont certainement être débordés par les appels! Je tenterais demain...

En attendant, j'ai envoyé un email pour ouvrir un dossier d'assistance... en français... on verra bien.

Solution approuvée

Bonjour @nordeen @ADN  @PedroLechoux 

 

Je vous recommande de indiquer à vos invités de voir leur dossier de "spam" et "junk". Des fois les invitations sont envoyé par erreur dans ces dossiers.

Si vous trouvez encore des soucis techniques je vous recommande de contacter l'équipe de support pour plus d'assistance en indiquant que vous avez déjà vérifié ces dossiers. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Même problème. Ils (du service support) m’ont contacté le Ve 25/07 soir suite à mon courriel. Ils ont tenté d’envoyer « manuellement » deux mails aux invités qui n’avaient rien reçu. Je leur ai également suggéré qu’ils devaient rencontrer des problèmes de serveur. Voici leur réponse :

« Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
Après avoir vérifié votre compte à nouveau, nous avons envoyé les invitations depuis notre système. Pouvez vous confirmer la réception des invitations? En ce moment, nous ne trouvons pas des difficultés avec notre serveur. 
Dans l'attente de votre réponse.

Sincerely,

Carlos M and the Fitbit Team »

 

Mais cela n’a pas mieux fonctionné. Ces invités n’ont donc, à ce jour, toujours rien reçu 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, tout cela a déjà été vérifié et l'adresse https://contact.fitbit.com a été ajoutée comme contact pour les invités avec compte gmail. Les notifications de fitbit arrivent de toute façon correctement vers le compte d'un invité qui possède un compte fitbit. le problème n'est donc pas à chercher de ce côté. Sorry

Solution approuvée
@CarlosMo merci pour votre retour mais c'est un peu une non - réponse que vous nous faites. Pour ma part les spams ont été vérifiés également et toujours rien. Donc en somme, à la lecture de votre poste, nous devons juste en référer au support US.... ? Quelque peu déçue...
Solution approuvée

Bonjour @ADN et à tous: 

 

Je vous conseille d'envoyer un message à notre équipe d'assistance technique ici afin qu'ils puissent vous aider. Pour qu'ils réussissent à ajouter des utilisateurs à votre balance, veuillez incluire les informations suivantes dans votre message:

 

-l'addresse email associé à votre compte Fitbit (celui auquel la balance Aria est déjà attaché)

-Les addresses email de chaque utilisateur que vous voudriez ajouter à rejoindre la balance

 

Je vous préviens qu'il faut envoyer ces invitations de votre part aux nouveaux utilisateurs avant de contacter l'équipe téchnique.

 

Merci encore de votre patience; on compte avoir une résolution aussitot que possible.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Bonjour Emily et merci pour le suivi...

Après un nouvel essai infructueux 😞 , les informations souhaitées ont été communiquées au service technique.

En espérant que nous pourrons bientôt tous partager efficacement l'objet...

Solution approuvée

L’invité (ma femme) qui possédait un compte Fitbit a été ajouté par le service support sur base des renseignements transmis et tout fonctionne parfaitement. Sur base du poids initialement encodé au niveau du compte, il a été "reconnu". A noter : lors de la première pesée, l’inscription Guest s’est affichée mais la mesure a bien été ajoutée au compte de l’invité. Dès la seconde pesée, le pseudo en 3 lettres s’est affiché.

Le suivi du service support s’est avéré sérieux et persévérant. Un bon point Smiley heureux

Solution approuvée

Bonjour, mon problème est semblable, mais pas le même:

après mon inscription, j'ai réussis à envoyer l'email d'invitation (à ma femme) qui le reçoit régulièrement.

Il ne reste plus que cliquer sur le bouton accepter, chose que j'ai fait au moins 5 fois, mais à part la redirection sur la page "fitbit" de ma femme, rien nous indique qu'elle a été acceptée.

D'ailleur la balance continue à la voir en tant que "Guest" et à ne proposer que le poids (et non la MG).

J'aimerais résoudre ce problème, mais je tiens aussi à signaler que les instructions pour la mise en route de la balance sont insuffisantes et pas claires.

1- rien ne nous indique comment vérifier si la personne invitée ait été acceptée, ni sur le compte qui invite, ni sur celui de l'invité.

2-comment la balance reconnait la personne qui se pèse? Pas grâce au poids surement. ça aussi ce n'est pas expliqué.

3-l'inscription doit se faire forcément par ordi? ou bien peut on utiliser le programme sur iPhone?

4-faut-il installer le programme de la balance Aria, aussi sur le Mac de ma femme, pour qu'elle puisse être vu par la balance?

 

Merci pour vos lumières. Bonne journée, Dan.

 

PROBLEME RESOLU A LA ONZIEME TENTETIVE D'INVITATION

Solution approuvée
0 Compliments
Alors comment avez vous fait au final? J'ai invité ma compagne mais la balance ne détecte rien. Please help
Solution approuvée
0 Compliments

 @klem  C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Je te recommande de vérifier les données de ta compagne (poids, talle, genre et âge). Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Elle m'aurait menti sur son poids? Lol non mais en fait son poids entré doit correspondre au poids "pesé"? Je ne comprend pas tout!
Solution approuvée
0 Compliments
Merci carlos En fait sur le manuel il est ecrit d'aller sur le tableau de bord et qu'on a une icône en haut à droite pour ajouter de nouvelles personnes et personnellement je n'ai rien du tout. Peux tu m'en dire plus!
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@klem C'est un plaisir de te voir à nouveau. Peux-tu envoyer une capture d'écran illustrant ce que tu observes? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
J'en ai envoyé à l'équipe fitbit-support. Apparemment il me manquerait l'icône "engrenage"
Merci en tout cas: on se sent pris en considération!
Solution approuvée
0 Compliments
@CarlosMo des nouvelles? Je peux t'envoyer un mail perso si tu veux
Solution approuvée
0 Compliments

OK merci francoise.cartry@gmail.com

Solution approuvée
0 Compliments