annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'inviter des utilisateurs Aria scale

RÉSOLU

*Mise à jour de Fitbit:

 

Le problème décrit dans ce fil s'est résolu hier le 30 juillet. Dès ce matin (hier soir aux Etats-Unis) les utilisateurs de la balance Aria devraient pouvoir inviter et accepter des invitations à rejoindre leurs balances. Merci de votre patience avec cet inconvénient temporaire. 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'Aria Scale, elle fonctionne tres bien le seule probleme c'est que je ne parviens pas a inviter des utilisateurs. J'ai essayé avec plusieurs email des membres de ma famille et aucun ne recois le mail d'inviations.  Pouves vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci bcp

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

@klem Est-ce que tu as reçu des nouvelles de notre équipe de support? Entre temps, je te recommande de essayer les autres méthodes de synchronisation de la balance ici

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
C'est parfait j'ai eu ma réponse: merci à la communauté super active: pour ceux qui pourrait avoir le même souci:
Vous pouvez ajouter des amis seulement en utilisant le Tableau de Bord web. Malheureusement cette option n'est pas disponible dans l'application mobile. 

Cliquez sur http://www.fitbit.com/login pour vous enregistrer dans le Tableau de Bord web, et suivez les différentes étapes pour ajouter d'autres utilisateurs à votre balance. 
Solution approuvée
0 Compliments
Oui c'est bon et j'ai même poster la réponse précise. Très simple mais il faut impérativement passer par la case internet: l'application ne propose pas l'ajout de nouvelle personne... enfin pas encore... merci en tous les cas carlos!
Solution approuvée
0 Compliments