annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de configurer ma balance aria sur mac

RÉSOLU

Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'une balance Aria. J'ai téléchargé le logiciel d'installation sur mac et j'ai suivi ce qu'on me disait de faire. Seulement à un moment, on me demande de placer la balance en mode configuration en enlevant les piles pendant dix secondes, ce que je fais. Normalement il doit y avoir " setup active " écrit sur l'écran mais ça n'y est pas, à la place j'ai le nom de mon réseau, et on me dit que je dois " taper " pour changer de réseau et sur mon ordinateur. J'ai beau le faire on me redemande encore et toujours de mettre la balance en mode configuration. J'ai beau recommencer je reviens toujours à cet écran qui me demande de mettre ma balance en mode configuration. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ! Voila comment j'ai réglé mon problème, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes 🙂
En fait le soucis ne venait pas vraiment de ma box sfr en elle-même ni du fait que je sois sur mac mais du nom de mon réseau wifi. En effet celui ci contenait un tiret ("sfr-1ek0), et il semblerait que ce soit ça qui ait bloqué la synchronisation. J'ai donc changé le nom de mon réseau en allant sur le site monmodem.com (http://192.168.0.1 , les identifiants sont généralement sous la box), en enlevant le fameux tiret. J'ai ensuite relancé le logiciel, enlevé les piles dix secondes mais sur l'écran de la balance il était toujours indiqué le nom de mon ancien réseau et on m'invitait à changer ("tap to change") ce que j'ai fait. Les explications sont d'ailleurs un peu floue, il faut vraiment taper sur un des coins inférieurs et non pas rester appuyé sinon la balance pèse et on a pas le fameux " setup active ". La balance c'est ensuite configuré normalement.
Merci au service technique qui a répondu très rapidement ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @AudreyE. tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour synchroniser ta balance Aria. Dans ce cas, je t'invite a lire le post suivant: Aria et box Sfr Options

 

Tiens nous au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Voila comment j'ai réglé mon problème, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes 🙂
En fait le soucis ne venait pas vraiment de ma box sfr en elle-même ni du fait que je sois sur mac mais du nom de mon réseau wifi. En effet celui ci contenait un tiret ("sfr-1ek0), et il semblerait que ce soit ça qui ait bloqué la synchronisation. J'ai donc changé le nom de mon réseau en allant sur le site monmodem.com (http://192.168.0.1 , les identifiants sont généralement sous la box), en enlevant le fameux tiret. J'ai ensuite relancé le logiciel, enlevé les piles dix secondes mais sur l'écran de la balance il était toujours indiqué le nom de mon ancien réseau et on m'invitait à changer ("tap to change") ce que j'ai fait. Les explications sont d'ailleurs un peu floue, il faut vraiment taper sur un des coins inférieurs et non pas rester appuyé sinon la balance pèse et on a pas le fameux " setup active ". La balance c'est ensuite configuré normalement.
Merci au service technique qui a répondu très rapidement ! 

Solution approuvée

Bonjour @AudreyE. c'est un plaisir de te revoir ici avec nous. 

 

Merci pour avoir partagé la solution avec nous. Smiley très heureux

 

Si tu trouves des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ce rejoins ce groupe et ces questions pour vous dire que moi aussi je rencontre des difficultés pour la configuration de la balance Aria à un réseau sfr.

Apres avoir contacté le service support,

j'ai modifié le nom de ma box et il il n'y a donc plus de "-"ni de"_" ni dans le nom de box ni dans le mot de passe.

Mais malgré cette étape, la syncronisation ne se fait toujours pas.

Que dois je faire à votre avis? Le protocole de SFR est bien en 802.11b chez SFR?

Merci de me dire si vous avez une solution.

Solution approuvée
0 Compliments