annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de configurer mon Aria au wi-fi

Bonjour ,

Après plusieurs tentatives sans succès je suis verte ,impossible de connecter cette balance ni par mon PC ni par mon Iphone , help SVP avant que je la reexpédie . Je précise que j'ai déja un charge HR .Merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

ici pareil! a chauqe fois il me dit "oups ! un erreur est survenue reessayer" et apres plusieurs fois il fini par me dire que le mot de passe du reseu n'est pas bon, c'est tres frustrant!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai envoyé un mail au SAV pour qu'il trouve une solution avant de leur retourner . Si plus d'info  je partagerai ici sans faute 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @grichon et @alecitagrassi! Avez-vous essayé de faire la configuration de la balance avec le méthode alternative? Je vous conseille aussi de retirer les piles pendant 10-15 secondes et essayer de nouveau Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Oui nous avons tout essayé . Mon gendre est assez bon pour cela et il pense que c'est la balence qui est défectueuse donc je suis toujours en attente d'une réponse du SAV . Je suis déçue +++

Solution approuvée
0 Compliments

je suis dans le même cas, j'ai suivi les deux méthodes avec PC et smartphone.... rien n'y fait, je suis moi aussi à deux doigts de renvoyer balader la balance....j'ai moi aussi envoyé un message au SAV.... à suivre donc

Solution approuvée
0 Compliments

Voici la réponse du SAV on ne sait jamais cela peut servir à quelqu'un ici : 

Bonjour Sandy,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à connecter votre nouvelle balance à votre réseau.


Nous vous remercions pour avoir suivi notre instructions en ligne avant de nous contacter. Nous voudrions savoir quel est le message ou erreur que vous trouvez lorsque vous essayer installer votre balance. Si vous rencontrez un erreur, c'est possible que la balance a été incapable de communiquer avec votre routeur. Les raisons les plus courantes sont:
 
- Le mot de passe réseau a été mal saisi
- La configuration du routeur n'est pas correctement configuré pour permettre une connexion avec l'Aria
 
S'il vous plaît vérifier que votre mot de passe soit correct, et que le routeur soit configuré en mode "mixte" pour permettre la connexion 802.11b nécessaire. Si vous avez besoin d'aide pour vérifier cela, consultez le manuel de votre routeur ou contactez votre fournisseur d'accès Internet.
 
Avant de tenter de nouveau l'installation, nous recommandons ce qui suit:
 
1. Gardez l'a balance dans les 10 pieds de votre routeur principal.
2. Vider le cache et les cookies dans votre navigateur.
 
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre réseau, s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes:
 
1. La marque et le modèle de votre routeur.
2. La distance de votre balance à partir du routeur.
3. La version du firmware de votre balance. Vous pouvez trouver ce numéro en enlevant une batterie de l'échelle pendant 10 secondes, en replacent la batterie dans de la balance en retournant sur soit la balance. Sur l'écran, vous verrez la lettre "V" suivi d'un numéro (par exemple, V29). Ce nombre représente la version de votre firmware.
4. Est-ce que votre mot de passe WiFi dépasse 31 caractères ou espaces? Cela inclut-il des caractères non alphanumériques (tels que! Ou &)?
     
Nous serons en attente de votre réponse. 

Cordialement,

David R et l'équipe Fitbit
 
Solution approuvée

j'etais à l'exterieur de chez moi, ce soir je vais essayer le tout en esperant qu'enfin ça marche!

je vous reviens ce soir

Solution approuvée
0 Compliments

voici ma reponse du SAV

 

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes dessolées du délai de notre réponse.

 

Suivez les conseils suivants lorsque vous configurez votre balance Aria :

 

Avant de procéder à la configuration, veuillez redémarrer votre ordinateur.

1.Durant la configuration, placez votre balance dans un rayon de 3 m de votre routeur.

2.Vérifiez les paramètres de votre routeur pour vous assurer de sa compatibilité avec le protocole 802.11b.(Si se n'est pas ainsi il faut contacter directement la compagnie d'Internet).

3.Vérifiez que votre ordinateur est connecté au routeur via Wi-Fi et non au moyen d'un câble Ethernet.

4.Assurez-vous que votre mot de passe Wi-Fi ne dépasse pas 31 caractères de long.

5.Vérifiez que vous avez correctement saisi le mot de passe du réseau sans fil.

 

Remarque: L'utilisation de répéteurs ou d'extenseurs de portée Wi-Fi ou de points d'accès multiples est susceptible de perturber la configuration de la balance. Veuillez à effectuer la connexion directement sur votre routeur principal.

 

Voici les instructions pour configurer votre Aria dans l'ordinateur:

http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/Comment-puis-je-configurer-ma-balance-Fitbit-Aria-14...

 

Si vous n'arrivez pas, vous pouvez aussi essayer de faire la configuration à travers un mobile. De nombreux utilisateurs de la balance Aria ont réussi à configurer leur balance au moyen d'un appareil mobile. Une fois la configuration terminée, votre balance se synchronise automatiquement avec votre compte Fitbit. Votre balance peut alors se synchroniser à votre compte sans avoir recours à votre appareil mobile.



Faites nous savoir si vous avez réussit à synchroniser. Nous serons en attente de vos nouvelles. 

 

Solution approuvée

Bonne chance 

Solution approuvée
0 Compliments
on a tout essayé  ( ordinateur, tablette, iphone) et malheureusement ça ne marche pas, il arrive toujours a l’étape "joinning wifi" il commence le chargement  puis ils fini par dire "joinning wifi err"
on a même désactivé tous nos appareils qui étaient sur le wifi de la maison pour ne pas le saturer mais rien n'y fait
j'ai déjà retourné une balance en pensant que c’était elle le problème mais avec la nouvelle c'est la même chose 😞
c'est très décevant je ne sais plus quoi faire pour que ça marche

 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem ici impossible de la connecter . Je suis vraiment décue .. Je devais donner mon avis à une future cliente euh je crois qu'il va pas etre positif . Belle fin de journée

Solution approuvée
0 Compliments

je viens de recevoir ceci comme mail suite a ma réponse, je vais regarder l'histoir du routeur, c'est mon dernier essai car après ceci je ne vois pas quoi d'autre, moi aussi je suis très déçue 😞

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec votre balance. L'erreur que vous rencontrez indique que la balance a été incapable de communiquer avec votre routeur. Les raisons les plus courantes sont:

 

- Le mot de passe réseau a été mal saisi

- La configuration du routeur n'est pas correctement configuré pour permettre une connexion avec l'Aria

 

S'il vous plaît vérifier que votre mot de passe soit correct, et que le routeur soit configuré en mode "mixte" pour permettre la connexion 802.11b nécessaire. Si vous avez besoin d'aide pour vérifier cela, consultez le manuel de votre routeur ou contactez votre fournisseur d'accès Internet.

 

Avant de tenter de nouveau l'installation, nous recommandons ce qui suit:

 

1. Gardez l'a balance dans les 10 pieds de votre routeur principal.

2. Vider le cache et les cookies dans votre navigateur.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre réseau, s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes:

 

1. La marque et le modèle de votre routeur.

2. La distance de votre balance à partir du routeur.

3. La version du firmware de votre balance. Vous pouvez trouver ce numéro en enlevant une batterie de l'échelle pendant 10 secondes, en replacent la batterie dans de la balance en retournant sur soit la balance. Sur l'écran, vous verrez la lettre "V" suivi d'un numéro (par exemple, V29). Ce nombre représente la version de votre firmware.

4. Est-ce que votre mot de passe WiFi dépasse 31 caractères ou espaces? Cela inclut-il des caractères non alphanumériques (tels que! Ou &)?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou alecitagrassi , 

Avez-vous pu configurer votre balance ? Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à connecter ma balance ARIA à mon wifi (ordinateur).

Le wifi est à ON sur mon ordinateur.

La balance est sur une surface dure juste à côté de l'ordi.

J'enlève la batterie.

Je vois le code V39 sur l'écran pendant un petit moment.

Mais mon wifi ne détecte pas le ARIA.

J'ai vidé mon historique de téléchargement dans mon naviateur.

J'ai recommencé 3 fois,

Quoi faire?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments