annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de démarrer aventures immédiatement ?

RÉSOLU

Bonjour !

 

Étant donné que je suis la seule de mon entourage à utiliser un Fitbit, je suis ravie des aventures en solitaire qui permettent de se motiver soi même à aller toujours un peu plus loin.

 

Par contre il est seulement possible de démarrer une aventure pour le lendemain et je trouve ça vraiment dommage. Je ne peux pas forcément anticiper le temps que je pourrais accorder à la marche le lendemain et je suis souvent prise d'une motivation subite ;-).

 

N'y a -t-il aucun moyen de les démarrer immédiatement ? Merci d'avance !

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MiBellaLuna content de te revoir.

 

Effectivement c'est ça. Malheureusement il n'est pas possible de lancer les aventures le jour même. Comme je t'ai dit avant tu peux partager tes remarques dans la section de "suggestions de fonctionnalités". Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @MiBellaLuna content de t'avoir ici avec nous.

 

Mais encore plus content d'apprendre que tu cherches motivation pour arriver a tes objectifs de santé. Malheureusement, il n'est pas possible de démarrer une aventure pour le lendemain. Je trouve que c'est une idée intéressante. Je t'invite a partager tes idées dans la section "Suggestions de fonctionnalités".

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo ,

 

Je me suis peut-être mal exprimée. Je parle des aventures "Aventures en solitaire", de type Vernal Falls, Valley Loop ou NYC. Impossible pour moi de les lancer immédiatement, la seule possibilité qui s'affiche est "commencer demain", ce que je trouve vraiment dommage car je ne peux pas forcément anticiper mon programme du lendemain.

Pour les défis ("en un seul jour", "effort quotidien") il y a bien deux possibilités "commencer immédiatement" ou "commencer demain".

 

On ne peut donc pas lancer les aventures solitaires pour le jour même, c'est bien ça ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MiBellaLuna content de te revoir.

 

Effectivement c'est ça. Malheureusement il n'est pas possible de lancer les aventures le jour même. Comme je t'ai dit avant tu peux partager tes remarques dans la section de "suggestions de fonctionnalités". Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je trouvais ça dommage et je préférais donc être sûre ;-). J'ai déjà lancé un sujet pour ça dans les suggestions de fonctionnalité.

Solution approuvée

@MiBellaLuna content de te revoir.

 

D'ailleurs j'aime ton nom d'utilisateur. Smiley très heureux Merci pour avoir partagé tes remarques.Smiley heureux Si tu peux partager le lien, ça serait cool pour que je puisse voter pour ton idée. 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

@CarlosMo

 

Merci beaucoup 🙂 !!

 

Voici le lien comme demandé, vu le succès il faut croire que je suis la seule que ça dérange 😉

 

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/D%C3%A9marrage-imm%C3%A9diat-des...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MiBellaLuna content de te revoir.

 

Merci beaucoup à toi! Tu as déjà mon vote. 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. Robot MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments