annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de "SYNC" avec l'Aria

appel du sav ce matin:

 

le sav me dit que la balance n'est pas à jour c'est la raison pour laquelle elle ne "sync pas ", mais pas d'info sur le firmawre que que je devrais avoir

 

la balance indique la version 37, et vous quelle version avez vous ?? quelle est la derniere version ???

 

Pour faire cette mise a jour, il faut se peser 5 fois d'affiler, mais j'ai beau essayer , rien ne se passe

 

d'ailleurs comment peut elle se mettre àjour puisque mon probleme est qu'elle ne sync pas avec la box 

 

 

Demain retour au magasin pour rembourssement 

Raz le bol !

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

@mika74 content de te lire. La dernière version de l'Aria est le 39, la raison pour les 5 pesées d'affilée est que ceci lance un calibrage de la balance pendant laquelle les données de l'utilisateur sont mises à jour ainsi que la balance elle même. Du coup si une mise à jour logicielle est disponible celle-ci se met à jour. Si ta balance ne connecte pas par contre je ne pense pas que la synchronisation se résolve. Tu peux par contre redémarrer la Balance en enlevant une des batteries pendant une trentaine de secondes puis en la re-plaçant. Essaye de la remettre à jour ensuite en te pesant 5 fois encore.

 

Donne encore une chance à la balance tu verras ça va marcher. Tient-moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments