annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de réinstaller la balance Aria

Bonjour,

Depuis une semaine j'essaye désespérément de ré-installer ma balance ARIA sur l'application.

Si j'essaye via l'application du téléphone, ça me marque immédiatement "ERREUR RESEAU" lorsque je sélectionne Aria ( ce que je n'ai pas si je sélectionne autre chose.

Sur le pc via la méthode alternative, je suis la procédure ( retirer les piles, connecter le téléphone sur le réseau wifi aria (qui n'a pas internet) et ensuite ça tourne en boucle car ça n'arrive pas à me connecter.

Je joins les images écran des erreurs ainsi que de ma configuration wifi ou j'ai bien décoché le 802.11ac

Auriez vous une baguette magique svp pour m'aider ?Configuration.png

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

et toujours aucune réponse d'aide... va vraiment falloir régler ces soucis de connexion avec les balances Fitbit !

Solution approuvée

J’ai le même problème 

Solution approuvée

Bonjour @Lugio75 et @Ludike !

Merci pour les détails et pour les captures d'écran partagées. Si le souci persiste, tenez en compte que la balance Aria se connecte à votre réseau domestique et fonctionne avec les routeurs Wi-Fi paramétrés avec la fréquence 802,11 b. Dans ce cas alors je vous conseille de contacter à votre fournisseur de service d'internet afin de savoir comment vous pouvez modifier cette fréquence car je peut vois que la fréquence que vous utilisez c'est 802,11g.

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pouvez regarder si c'est le même problème chez moi? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @grandevero. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour confirmer si c'est le même souci, laisse-moi savoir si tu reçoit le même message d'erreur ou si tu as changer de router ?

Entre temps, tu dois vérifier directement les paramètres de ton routeur WiFi 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas si c'est le même message d'erreur mais en tout cas, voici ce qui se passe:

- j'arrive à connecter mon MAC Desktop au réseau Wifi Aria,

j'indique que je suis connectée et je passe à l'étape suivante,

- l'écran indique que je suis sur le point d'envoyer des données sensibles et je clique sur "Envoyer quand même"

- j'arrive sur un autre écran avec "Join network" avec une boule grise devant et un autre bouton "Join other network"

Et là je suis bloquée

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @grandevero !

Merci d'avoir pris le temps pour répondre avec plusieurs détails. Je t'explique, lors de recevoir le dernier bouton "Join other network" tu devrait avoir l'option de choisir ton réseau WiFi, par contre celui-ci apparaîtra uniquement s'il est paramétré comme suit :

  • Fréquence 802,11 b avec 2.4 Ghz
  • Sécurité personnelle WEP/WPA/WPA2
  • Configuration automatique des adresses IP (DHCP). Les configurations d’adresses IP statiques ne sont pas prises en charge.

Tiens en compte que c'est important de confirmer ces paramètres afin de pouvoir faire la connexion de la balance, si tu ne sais pas comment faire je te conseille de contacter le fournisseur d'internet.

Solution approuvée
0 Compliments

.                        

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lecameleonJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci d'avoir partagé la solution que tu as trouvé, cela peut bien aider aux autres utilisateurs. Bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments