annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Instabilité récurrente heure /fuseau horaire .

RÉSOLU

Salut à tous !

 

Je ne possède mon One que depuis hier et je trouve qu'il est bien peu fiable sur le plan des heures...

 

Ça fait désordre, franchement : devoir se connecter pour remettre le truc à GT + 2 jusqu'à  4 fois par jour, j'ai connu plus fiable... + le fait que je trouve l'accès aux différents paramétrages pas du tout intuitif, je sens que ma critique sur Amazon va être sévère !

 

Est-ce un problème déjà signalé ?

 

Merci de votre aide !

 

Edit : puisque le problème est dû à l'appli Windows Phone, je vais modifier mon commentaire sur Amazon...

Solution approuvée
  • One
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

https://community.fitbit.com/t5/Aide/Changement-d-heure-al%C3%A9atoire/m-p/885667

 

Voilà sans doute la réponse à toutes les questions touchant au problème d'instabilité de l'heure avec appli WPhone...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

perso j'ai désactivé la détection automatique du fuseau horaire sur l'appli Windows Phone

 

Et pour être encore plus certain d'être réveillé à la bonne heure je vérifie le soir avant de me coucher que le bon fuseau est bien dans les parametres puis je coupe le Bluetooth sur mon smartphone pour la nuit ...

 

Depuis ca a l'air de fonctionner pour moi mais je peux confirmer à 100% que c'est La solution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Un petit bump, parce que le problème se pose tous les jours, et plusieurs fois. Mon One retombe à GT donc indique systématiquement deux heures de moins qu'en France métropolitaine...

 

Qui a déjà eu ce problème ?

Solution approuvée

https://community.fitbit.com/t5/Aide/Changement-d-heure-al%C3%A9atoire/m-p/885667

 

Voilà sans doute la réponse à toutes les questions touchant au problème d'instabilité de l'heure avec appli WPhone...

 

 

Solution approuvée

@Biboy Merci pour ton aide dans la communauté! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci pour ces précisions 😉

 

Je sais désormais d'où provient ce problème

 

 

Modifier par modérateur: Format

 

 

 

Solution approuvée

@Higgins59 Peux-tu partager ta solution? Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

perso j'ai désactivé la détection automatique du fuseau horaire sur l'appli Windows Phone

 

Et pour être encore plus certain d'être réveillé à la bonne heure je vérifie le soir avant de me coucher que le bon fuseau est bien dans les parametres puis je coupe le Bluetooth sur mon smartphone pour la nuit ...

 

Depuis ca a l'air de fonctionner pour moi mais je peux confirmer à 100% que c'est La solution

Solution approuvée

@Higgins59 Merci beacoup pour cette information. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Passer sur Windows 10 mobile depuis Noel (Le pere noel a été gentil 🙂 ), je n'ai plus aucun soucis de changement d'heure lors de la synchronisation.

Lumia 950 et Surge

Solution approuvée

Bonjour a tous, je suis ravis d'apprendre que ce souci est réglé! Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'avoir ma montre depuis 2 jours, et j'ai ce problème! Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @clo17  et bienvenu dans la Communauté Fitbit! As-tu essayé de faire ce que nos amis @Biboy et @Higgins59 ont partagé? Aurais-tu la gentillesse de me dire quel Fitbit tu as? 

En attendant ta réponse, je te souhaites une bonne journée! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, Merci, j'ai suivi les instructions, trouvé Avancé sur mon téléphone, puis paramètres, et j'ai désactivé le fuseau automatique. 

Depuis, je n'ai plus de souci! pourvu que ça dure! 

Donc merci de votre aide.Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée

Excellente nouvelle @clo17 merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre. Je me permets de marquer ta réponse comme solution 😉 De cette façon d'autres utilisateurs y auront accès directement.

Tiens moi au courant au cas ou tu ais plus de questions. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

One acheté en juin  2016 problème syncro horaire avec windows phone lumia 640 et pc windows 8.1


 

 

Moderator Edit: Format.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BERGERBLANCOK, bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Si tu as suivit les indications fournies par plusieurs de nos amis ci-dessus et que cela ne fonctionne pas, je te recommande de contacter l'assistance technique puisqu'il pourrait s'agir d'un souci interne.

En restant à ta disposition je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments