annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Instructions pour connexion Aria

Bonjour,

Je viens de recevoir ma balance, les consignes d'installation n'apparaissent que partiellement dans un cadre.

Je suis en windows 8.1. Comment faire pour lire les instructions complètes car je ne parviens pas à me connecter ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir je viens de réussir la config de la mienne 1h30 après 😉  Comme je n'ai pas de connection wifi sur mon PC avec le logiciel ça ne fonctionné pas. Donc méthode web qui n'aboutissée à rien puisque au moment de la synchro c'est toujours en recherche ( Attention la méthode web il faut connecté le smartephone sur le wifi aria lorsqu'il est détecté ) mais malgré cela nada ! Donc Au lieu de passer par le web sur mon PC , j'ai fini par tenter la config sur le web par mon smartphone. Et bingo tout fonctionne. 🙂 

 

https://www.fitbit.com/fr/scale/setup/start directement sur IE ou Chrome depuis le smartphone ou tablette. La où se trouve l'application Fitbit.

Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour cette information mais qui ne me sauve guère, dommage.

Par contre, à la lecture de l'assistance "aria", je lis que mon PC qui tourne sous Windows 8.1 et bientôt Windows 10 ne serait pas reconnu par la balance!

Est-ce exact? 

Dans ce cas mon achat serait inutile!

J'espère que non sinon merci Fitbit pour cette faute.

Cordialement.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne parlais pas d'une connexion avec le PC . Car moi non plus je n'y arrive pas . Déjà il faut le pc soit connecté en wifi et non ethernet afin d'ulisier le logiciel de connexion . Exclu pour moi puisque je suis en ethernet et que j'ai tenté la methode web par le pc qui n'a rien donné . 

 

Cependant comme je l'ai expliqué dans le précédent message la méthode web à fonctionné par le smartphone. Maintenant lorsque je fais la pesé les données sont synchronisés en wifi avec l'appli sur le smartphone et visible sur le compte fitbit sur pc . 

Solution approuvée
0 Compliments