annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à créer des activités sur mon compte

RÉSOLU

Bonjour.

Depuis hier je n'arrive pas à créer des activités sur mon compte, et celles que j'avais créées auparavant ont perdu leurs données (pas, distance, ...) et affichent "S.O." pour toute info (qui doit vouloir dire "Sans Objet" vu qu'en anglais c'est "N/A" qui est affiché).

J'ai voulu les recréer mais en cliquant sur l'icône de la poubelle ça tourne, ça tourne, ça tourne... et rien. Même comportement quand je veux créer une activité.

 

Quelqu'un d'autre a le même problème ces jours-ci?

 

Merci d'avance!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Petit update pour ce problème: j'ai reçu aujourd'hui un message de la part du service technique de fitbit et ils me confirment que c'est un problème sur leur site. Ils travaillent pour le résoudre en ce moment, alors encore un peu de patience et les activités devraient revenir à la normale dans peu de temps.

 

Bonne nouvelle Smiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Etes vous sûr d'être sur le bon "jour".

Le journal (et le Tableau de bord) n'affiche que les data (et activités) du jours. Il existe un petit calendrier en haut à droite sur lequel vous pouvez sélectionner le jour qui vous intéresse (et vous retrouvez vos activitées passées).

 

Parfois, le Flex enregistre des activités tout seul, vident. Je ne sais pas d'où ça vient. Un gars sur le forum à remarqué que si on passe en mode sommeil et qu'on s'active un peu, cela crée ce bug (mais je n'ai finalement jamais vérifié ceci).

 

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

 

Merci pour votre réponse.

Oui, je suis bien sur le bon jour. Comme je disais dans mon message je clique sur l'icône "poubelle" de l'activité, que je ne peux voir que sur le jour en question. Mais ça tourne dans le vide au lieu de l'effacer... Pareil pour les créations d'activité (je viens de réessayer).

 

On dirait que c'est une erreur du tableau de bord plutôt que du fitbit, ce sont les modifications manuelles qui ont l'air de coincer. Je vais réessayer plus tard, on ne sait jamais 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

effectivement j'ai le même probléme depusi 48 h

j'ai demandé de l'aide aussi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour pat13.

Merci pour votre message. On dirait que c'est un problème général alors.

J'ai ouvert un cas auprès du département d'aide de fitbit ce matin. Dès qu'ils me répondent je mettrai ce post à jour.

Solution approuvée

Petit update pour ce problème: j'ai reçu aujourd'hui un message de la part du service technique de fitbit et ils me confirment que c'est un problème sur leur site. Ils travaillent pour le résoudre en ce moment, alors encore un peu de patience et les activités devraient revenir à la normale dans peu de temps.

 

Bonne nouvelle Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments