annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma balance ARIA donne plus ma matière grasse

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Ma balance Aria n'affiche plus ma masse graisseuse depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi...

Connaître mon poids c'est bien mais ce qui mi'mporte le plus c'est suivre ma masse graisse et mon IMC...

J'ai reconfiguré la balance mais rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Je vous en remercie d'avance.

 

Vio

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@dafty 

 

Merci pour ton aide. Par contre, nous ne recommandons pas de faire ce reset. Cela pourrait endommager la balance Aria. Smiley frustré

Par contre les pieds nus et secs est un pas essentiel a suivre pour que la balance donne une bonne lecture. 

 

@VGAT  Si tu continue a avoir des soucis, vérifie tes paramètres pour voir si ils sont corrects (poids, H/F, taille, âge).  Si non, contacte notre équipe de supportSmiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

Je suppose que tu tu pèses pieds nus et secs.

As-tu vérifié le niveau des piles via les paramètres? Si elles sont ok alors essayer de les retirer environ 10 secondes puis retenter la synchro (il faut que config s'affiche d'où les 10 secondes).

 

Enfin il y a un petit trou sous la balance, peut-êtrer qu'il permet un reset de la balance, à essayer avec un cure dent. De memoire cela avait fonctionné pour moi.

Solution approuvée
0 Compliments

@dafty 

 

Merci pour ton aide. Par contre, nous ne recommandons pas de faire ce reset. Cela pourrait endommager la balance Aria. Smiley frustré

Par contre les pieds nus et secs est un pas essentiel a suivre pour que la balance donne une bonne lecture. 

 

@VGAT  Si tu continue a avoir des soucis, vérifie tes paramètres pour voir si ils sont corrects (poids, H/F, taille, âge).  Si non, contacte notre équipe de supportSmiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci pour l'information Carlos.

J'en prends note.

Solution approuvée

Merci pour votre aide,

Oui je me pèse pieds nus et secs. J'ai fait tout ce que tu suggères mais rien n'a changé..;

J'ai fait part de mon pb au support Fitbit et ils prennent en charge ma demande.

 

Bonne journée

Solution approuvée