annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise synchronisation entre tableau de bord et Aria

Bonjour,

J'utilise la balance Aria avec la montre charge 2. Je fais une pesée matinale à tout les matins. La balance me reconnaît aisément et j'y vois mon poids et mon taux de gras (qui parfois ne fait aucuns sens). Depuis maintenant 3 semaines, lorsque je regarde mon tableau de bord dans l'application sur mon Iphone, je vois très bien mon poids pour chaque jours mais le taux de gras n'est plus indiqué. Je remarque également que les semaines avant ces trois dernières semaines que le problème était intermittent. C-à-d que parfois le taux de gras est indiqué et parfois non. Lors de mes pesées, la balance m'indique clairement mes informations et m'indique également que tout a été synchronisé. Je n'ai jamais eu de message d'erreur ou autre avec la balance. Ma batterie est à 100% et la balance est sur un plancher. Je me pèse pied nus et sec.

 

Une observation additionnelle a mentionner. Je remarque que le taux de gras est enregistré sur l'app mobile si je vais dans le compte de ma balance aria et que je regarde les pesées récentes. Si je clique sur une pesée, dans le détail, je retrouve le poids et le taux de gras. Même constant sur le site web. Sur mon ordinateur, je vois tout les informations. 

 

Finalement, lorsque je regarde les jours ou il manque le taux de gras sur mon iphone, j'y vois la mention MANUEL sous la journée de la pesée. Et lorsque je regarde les jours ou on peut voir le taux de gras, cette mention n'apparaît pas. Mes entrées de poids se font toujours de façon automatique. Je n'entre jamais ces données manuellement puisque ma balance m'indique les infos et m'informe que tout est synchronisé...

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @elaflamme content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ta balance Aria. Dans ce cas pour mieux t’aider, peux-tu partager une capture d'écran du souci que tu trouves? 

 

Dans l'attente de ta réponse. Smiley heureux La Communauté est ici pour t'aider! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je joins une capture d'écran de mon mobile (iphone 6s). À noter qu'il faut regarder la dernière entrée faite, soit le mercredi 02 août puisque pour les autres jours, j'ai entré manuellement le % matières graisses que j'ai pu récupérer sur mon ordinateur.

 

Donc, pour cette journée, ma balance m'a indiquée toutes l'information et je suis resté plus longtemps sur celle-ci pour m'assurer que l'indication de la synchronisation était faite avant de débarquer. Je suis allé voir dans mon tableau de bord sur mobile environ 10 minutes après et toujours le même résultat. Je vois le poids mais pas le % de MG. Et comme mentionné plus tôt, on m'indique que le log pour cette pesée a été faite manuellement, or ce n'est pas le cas.

IMG_2722.PNG

Solution approuvée
0 Compliments
Je joins une capture d'écran de mon mobile (iphone 6s). À noter qu'il faut
regarder la dernière entrée faite, soit le mercredi 02 août puisque pour
les autres jours, j'ai entré manuellement le % matières graisses que j'ai
pu récupérer sur mon ordinateur.



Donc, pour cette journée, ma balance m'a indiquée toutes l'information et
je suis resté plus longtemps sur celle-ci pour m'assurer que l'indication
de la synchronisation était faite avant de débarquer. Je suis allé voir
dans mon tableau de bord sur mobile environ 10 minutes après et toujours le
même résultat. Je vois le poids mais pas le % de MG. Et comme mentionné
plus tôt, on m'indique que le log pour cette pesée a été faite
manuellement, or ce n'est pas le cas.

[image: IMG_2722.PNG]
Solution approuvée
0 Compliments