annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message de la balance en français?

Est-ce possible de configurer la balance Aria pour que ses messages soient en français?

L'emballage de la balance est bilingue mais je ne vois rien dans mon tableau de bord pour les messages directement sur la balance soient en français.

Merci de me dire comment si c'est possible.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je n'ai pas vu de solution dans la notice d'utilisation... Désolé.

Florent
Solution approuvée

Merci de la réponse Florent.

Il semble bien que c'est impossible.

 

Petite question du genre aussi.  Il semble qu'il ne soit pas possible de modifier le nom des repas.

Je suis du Québec donc j'ai mis les options en français sauf qu'ici, nous employons : déjeuner, dîner (à 12h) et souper (à 18h) pour nommer les repas principaux.  Vu que le même terme est employé, c'est un peu mélangeant.

Aussi est-ce possible de faire une autre entrée pour la collation du soir? au lieu d'insérer dans la catégorie "à tout moment".

Merci,

J'ai commandé en ligne, la balance Aria est arrivé mais pas encore le Flex.  J'ai bien hâte de voir cela en action en fonction de l'alimentation.

 

Merci de l'aide,

Ginette

 

Solution approuvée

C'est vrai qu'ici c'est plutôt "petit-déjeuner" - "déjeuner" - "diner".

Il faudrait que vous postiez votre requète dans les suggestions, car c'est une bonne idée !

 

Content de voir des Québecois sur le forum !

Vive le Québec (Libre ! ^^)

 

(Désolé, j'ai pas résister à faire mon petit "Charles de Gaulle" ! Il ne faut rien dire au Canadiens ^^)

Florent
Solution approuvée

Voilà, c'est fait.

Pour ce qui est de la balance, au moins une fois configurée, elle ne parle plus! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée