annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages "updating" et "no update" sur Aria

Bonjour,

Je possède une Aria depuis plus d'un an et depuis une semaine elle m'affiche les messages "updating" et "no update". La synchronisation de la pesée avec mon compte fonctionne toujours mais plus aucun message concernant la synchronisation (ou la non synchronisation) n'apparaît.
J'ai essayé de retirer les piles mais rien ne change.
Est ce quelqu'un aurait déjà eu le même soucis?

Merci pour vos réponses
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Clara83 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Est-ce que tu as bougé ton Aria de place dernièrement? Si oui, alors après d'enlever une pile pendant dix secondes et de la replacer, sur une surface plane et dur ( pas de moquette) pèse toi 5 fois d'affiler. Maintenant elle devrait synchroniser normalement.

En espérant que cela te soit utile, je te souhaites une bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse ☺ mais les messages d erreur continuent... la synchronisation fonctionne correctement. Je crois que c est le firmware de la balance qui ne se met pas à jour (de ce que j'ai pu lire sur le forum).
Mais merci quand même 😊
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Clara83 et merci pour ton retour. Je te conseil de contacter l'assistance technique qui pourra voir plus en détails ce qui se passe à l'intérieur de ton Aria. Je suis certain qu'ils seront en plus heureux de t'assister 😉 

Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments