annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesurer la masse graisseuse

Hi everyone,

I have a question concerning how the Aria scale measures body fat. I know it uses bioelectrical impedance, but I was wondering if if sends the signal as soon as you step on the scale? If I step off the scale after the weight has been displayed, does the signal still have time to be sent or is it sent after that?

Thanks a lot in advance! 🙂

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je remarque que tous les posts sont en français... oups!

Re-voici donc ma question en français: est-ce que la balance a le temps de mesurer la masse graisseuse dès que l'ont monte dessus? Si je descends de la balance juste après que le poids s'affiche, est-ce que le signal bioélectrique a le temps d'être envoyé, ou est-ce envoyé seulement après la mesure du poids?

Merci d'avance! 🙂

Solution approuvée

Bonjour @Emerald333, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

En effet, ta balance Aria 2 affichera ton poids et ta masse grasse. Normalement la balance affichera sur l'écran le moment où tu peux descendre de la balance. Prendre en considération aussi les conseils suivants: 

• Si tu soulevés et déplaces la balance entre deux mesures ou que tu la ranges sur le côté contre un mur lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle sera de nouveau calibrée lors de la prochaine utilisation.
  • Utilises la balance sur une surface dure. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Le poids et la de masse grasse varient naturellement au cours de la journée et peuvent changer en fonction de vos apports alimentaires (aliments, boissons), ainsi que de la posture, l'âge, la taille, du niveau d’exercice et de la transpiration. À une fin d’uniformité. Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes. 

Voici plus de détails concernant ta balance: Manuel du produit Aria

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments