annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesures Masse graisse erronées

Bonjour,

 

Suite à un pb de synchro de ma balance aria, j'ai dû refaire la procédure de synchro. Après plusieurs tentatives j'y suis enfin parvenu ! Mais depuis cette manip, mon taux de masse grasse est complètement incohérent ! d'une moyenne de 22/23% auparavant je suis à 38/39% tous les jours ! (et je n'ai pas pris 100 kilos 😉 )

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci par avance à la communauté !

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Tof78, c'est un plaisir pour moi de te relire 🙂 À ce stade je te recommande de redémarrer ta balance en enlevant les piles pendant 10 secondes et en les remettants de nouveau tout de suite après. Ensuite, sur une surface bien plane et pieds nus, pèse toit 5 fois d'affilés pour re-calibrer la balance. Cela devrait régler le souci 😉

En restant à ta disposition, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup à toi pour ce conseil, mais hélas, ça n'a pas réglé le problème 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton retour @Tof78. Je suis navré d'apprendre que cela n'ai pas réglé l'erreur. Est-ce que tu as vu dans tes paramètres si ta taille et poids y sont correctement indiqués? Cela pourrait être à l'origine de cette différence. 

J'attends ton retour et te souhaites une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Hélas non mes paramètres sont bien réglés aussi...Merci pour l'aide 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tof78, merci pour ton retour. À ce stade je te recommande de contacter l'assistance technique pour une analyse approfondie du souci rencontré. Je suis sûr qu'ils trouveront l'erreur grâce au système 😉 

Tiens moi au courant de l'évolution des choses et passe un bon dimanche! 

Solution approuvée
0 Compliments