annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Firmware ONE impossible

Bonjour,

 

Mon One ne demande de faire la mise à jour du firmware depuis quelques jours.

Par mon téléphone, échec : j'obtiens systématiquement le message Un dysfonctionnement ?...et pourtant, le Bluetooth et Internet sont activés, le One est posé à côté du téléphone...

 

J'ai contacté l'assistance Fitbit, qui m'a rapidement répondu et suggéré ce qui suit :

- Supprimer le One de mon compte

- Redémarrez mon One (besoin ordinateur..)

- Supprimer le One de la liste des appareils associés au bluetooth sur mon téléphone

- Redémarrez mon téléphone

- Associer à nouveau mon One à mon appli Fitbit

Si cela ne fonctionne pas, tenter par le biais d'un ordi ou tablette.

 

Chose faite, de bon matin, un dimanche... [grr] : au bout d'une heure à reproduire les mêmes manip sur téléphone, tablettes (ipad et android) et ordi, toujours impossible de faire la mise à jour. Et maintenant, la cerise sur la gâteau, c'est que mon One, qui a été dissocié de l'appli, n'apparait plus sur mon téléphone... donc plus aucune statistique... un appareil qui ne sert à rien, au bout de 7 mois d'utilisation !!

 

J'ai renvoyé un message à l'assistance. Je vous tiens informés de l'évolution

 

Véronique

 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour Véronique,

 

Je suis dans le même cas. Impossibilité de mettre à jour Firmware ONE.

J'attends avec impatience si tu reçois une solution par FITBIT.

 

Michel

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi le même problème, j'ai supprimé et remis l'application sur mon téléphone et sur l'ordi mais toujours pareil, ça a fonctionné mercredi et depuis plus rien, je le portais pour mon sommeil et aujourd'hui pour une marche, résultat ne sert plus à rien, vu le prix c'est un peu navrant

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai contacté le service client Fitbit qui m’a demandé d’effectuer une certaine nombre de manipulations, sur mon smartphone, Fitbit et ordi.
Rien n’a fonctionné et ils m’en ont renvoyé un gratuitement.
Parfait !

Merci

Veronique
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

il y avait longtemps que vous aviez votre fitbit ?

Le nouveau se synchronise bien ?

le mien jusqu'à mercredi dernier fonctionnait bien et depuis j'ai le problème, j'ai contacté fitbit par mail, ils me répondent, je fais ce qu'ils me disent mais toujours rien.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi aussi j'ai passé de longs moments à faire tout ce qu'ils me disaient.
Le mien datait de mars 2017.
Je n'ai pas encore mis le nouveau en service (reçu samedi).


Véronique
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai beaucoup moins de chance que Véronique.

Après avoir fait tous les tests demandés, et devant l'impossibilité de refaire fonctionner mon ONE, FITBIT me gratifie princièrement d'une ristourne de 25% sur l'achat d'un nouvel appareil au prétexte que mon ONE a plus de deux ans !!!!

Lorsque j'ai acheté cet appareil, il n'était pas inscrit qu'il ne servirait que 2 ans et demi.

C'est facile de créer des problèmes de mise à jour sur les anciens appareils pour en revendre des nouveaux.  C'est de l'obsolescence provoquée et non programmée. 

Il est hors de question que je rachète un nouvel appareil FITBIT.  D'autres marques seront contentes que je me tourne vers elles. Je vais informer ce ces faits des associations de consommateurs; non pour y gagner quelque chose, mais pour que le public soit au courant. C'est inadmissible de la part d'une grande marque mondiale.

Michel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai aussi reçu la même offre que vous.... le one n'est plus fabriqué et celui qui pourrait le remplacer ne fait pas toutes les fonctions du one. Je continue donc à me servir du one sans synchronisation je me suis fais un tableau sous excel et je rentre les données tous les soirs. Je n'ai pas envie d'acheter un produit qui sera obsolète dans 2 ans, j'ai regardé les autres marques et le problème est identique, les mises à jour de synchronisation sont faites pour que les "anciens" appareils ne puissent plus se synchroniser. C'est vraiment décevant et cela ne donne pas envie d'investir dans ce genre de produit quelle que soit la marque.

Maintenant quand je fais un exercice j'utilise une application gratuite sur mon téléphone, l'avantage est que le kilométrage est plus juste, et j'ai la carte de mon parcourt.

Solution approuvée
0 Compliments

je viens de recevoir ce mail :

 

Nous vous contactons suite à votre réponse dans l’enquête de satisfaction que vous avez remplis.
Apres avoir revu votre dossier, nous avons fait une erreur et voudrions nous excuser pour cela. Nous pouvons remplacer votre One.
Pour cela, nous allons désactiver le code promotionnel que nous avons fait parvenir et vous envoyer les offre de remplacement qui sont; Remplacement de l'appareil ou 50% de réduction sur notre boutique en ligne.
Veuillez choisir une des deux options pour le remplacement de votre One.

 

J'ai donc demandé le remplacement du one, je devrais en recevoir un d'ici 10 jours, j'avais acheté le mien en mars 2015.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments