annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de la date et l'heure

RÉSOLU

Après une mise au rencart de mon fitbit pour plusieurs mois, je recommence à m'en servir.  Je l'ai rechagé et tout est correct sauf en ce qui concerne  l'heure.  L'heure sur mon fitbit est toujours 4 hrs d'avance sur mon fuseau horaire réel.  Les données de ma journée s'efface donc à 20 hrs le soir plutôt qu'à minuit.  Les vérifications sur mon profil quant au fuseau horaire m'indique que tout est exact et donc qu'il n'a pas changé depuis la mise en route initiale.  J'ai quand même essayé de remettre le fuseau horaire à jour mais il n'y a aucun changement.  Quelqu'un peut m'aider à retrouver l'heure exacte sur mon fitbit one?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SouSouSou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec la Mise à jour de ton One.

 

Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Tout d'abord, je te recommande de vérifier si tu as des mises à jour pour ton Fitbit. Dans ce cas-là, voici les instructions pour Mettre à jour ton Fitbit : 

  1. Tout d'abord, mettre à jour l'application Fitbit.
  2. Coach électronique bien chargé et à proximité.
  3. Ouvrir l’application Fitbit.
  4. Taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur)> l’image de ton Alta.
  5. Tapoter sur "le bouton rose Mettre à jour". C'est à dire tu verras cet option :L photo.PNG

    S'il n'y a pas une mise à jour disponible, tu ne verras pas cette option.

  6. Pour continuer, suis les instructions à l’écran et maintenir l’appareil à proximité du téléphone, tablette ou ordinateur pendant la mise à jour. Prends en compte que les mises à jour peuvent prendre jusqu’à une heure. 

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition et je te souhaite un excellent weekend!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SouSouSou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec la Mise à jour de ton One.

 

Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Tout d'abord, je te recommande de vérifier si tu as des mises à jour pour ton Fitbit. Dans ce cas-là, voici les instructions pour Mettre à jour ton Fitbit : 

  1. Tout d'abord, mettre à jour l'application Fitbit.
  2. Coach électronique bien chargé et à proximité.
  3. Ouvrir l’application Fitbit.
  4. Taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur)> l’image de ton Alta.
  5. Tapoter sur "le bouton rose Mettre à jour". C'est à dire tu verras cet option :L photo.PNG

    S'il n'y a pas une mise à jour disponible, tu ne verras pas cette option.

  6. Pour continuer, suis les instructions à l’écran et maintenir l’appareil à proximité du téléphone, tablette ou ordinateur pendant la mise à jour. Prends en compte que les mises à jour peuvent prendre jusqu’à une heure. 

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition et je te souhaite un excellent weekend!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

3 minutes de retard

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Delamort, bienvenu à la Communauté Fitbit. Je suis contente de pouvoir t'aider. 

 

Tout d'abord, afin de mieux t'aider peux-tu me donner un peu plus d'information? Tel qu'indiqué dans mon premier post, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise. Ton Fitbit se synchronise-t-il bien? 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments