annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Aria ne calcule pas le taux de gras : BF?

RÉSOLU

Bonjour

 

Aria commandée sur Amazon et reçue cette semaine.

La configuration et la connexion à mon compte a fonctionné ( sync, reconnaissance d'utilisateur..)

Mais : la balance n'arrive pas à calculer mon taux de BF.

J'ai tout essayé : monter avec les pieds humides, ou bien secs, vérifier que mes pieds n'étaient pas froids...

J'ai aussi essayé de la réinstaller mais rien n'y fait.

Mes paramètres utilisateur sont complets.

j'ai écrit un message au support et j'attends le résultat.

Apparemment ce problème est récurrent et pas récent. Est ce qu'il y a eu une correction, une mise à jour d'OS ou je ne sais quoi?

OU bien un lot de balances défectueuses?

Comment faire pour installer la dernière version du logiciel sur la balance?

Merci 🙂

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@VeraVindaloo Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfaite avec notre équipe de support! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @VeraVindaloo! Parfois il faut re-calibrer la balance pour avoir le taux BF. Pour ce faire, tu dois retirer les piles de la balance pendant 10 secondes, puis tu fais 5 pesés consécutives et le pourcentage devrait s'afficher. 

 

Si le BF ne s'affiche pas, l'équipe d'assistance technique trouvera la cause de cet inconvénient. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j'ai eu exactement le même problème de BF? avec ma balance Aria reçue fin Août.

Je me suis bien renseigné sur le problème, j'ai tout essayé comme vous, sans succès.

J'ai même essayé de configurer la balance avec un autre utilisateur, même résultat.

 

Du coup j'ai envoyé un e-mail au Support de Fitbit. J'ai eu une réponse et une analyse extrêmement rapide de l'équipe (en moins de 2 jours). Ils ont proposé de me la remplacer par une toute nouvelle balance, qui m'est arrivée aujourd'hui, 5 jours ouvrables après leur message.

 

Je l'ai essayé aujourd'hui, et elle fonctionne très bien maintenant. Je croise les doigts pour que cela dure.

 

Alors quand bien même j'aurais préféré que la balance fonctionne sans problème de suite, je dois dire que le support de l'équipe Fitbit était vraiment top dans mon cas. Un tout grand merci à eux.

 

 

Solution approuvée

Bonjour

J'ai fait la même chose.

Et je suis vraiment agréablement surprise de la qualité du support Fitbit.

J'ai maintenant une nouvelle balance qui fonctionne parfaitement

Solution approuvée

@VeraVindaloo Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfaite avec notre équipe de support! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Merci c'est mérité!!
Solution approuvée
0 Compliments