annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Fitbit one s'est planté ?!

Bonjour,

Premier Bug avec mon FitBit one! Appareil que j'ai recu pour Noël donc tout neuf!

Je viens de faire quelques courses et de laver mon vehicule, donc présence l'eau et de transpiration car pour ne pas attraper froid j'étais bien couverte...Mais je précise que l'appareil n'a pas été mouillé!

De retour à la maison, j'ai voulu synchroniser mon appareil, mais il n'était pas reconnu !? Ni par mon mobile, ni par mon PC! A priori, il fonctionnait bien ce matin car j'ai pu le synchroniser, mais en fin de matinée plus rien....

J'ai fini par le synchroniser après mise en charge... Pourtant, il n'était pas déchargé et d'ailleurs il est inscrit "moyen" et pas "faible" pour son niveau! Toutes les données de la matinée se sont évaporées sans aucune alerte....

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé!?

 

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Salut @Natj808 ,

 

Contacte l'assistance technique : http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

Solution approuvée

J'ai pris contact avec eux hier soir, car au bout du compte, mon One ne s'allume plus..... Je suis très déçu! Finalement, il n'aura pas duré longtemps, à peine une dizaine de jours! Super pour un achat d'un peu moins de 100€! Chat fâché

Solution approuvée

Bonjour @Natj808 

 

Pendant que tu attends la réponse de notre Support Technique, je te recommande de rédemarrer ton One Robot clignant de l'œil 

 

P.S. As-tu trouvé un message d'erreur dans Fitbit Connect ou l'application mobile?

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

J'ai réinitialisé mon One plusieurs fois mais il finit par "s'éteindre" au bout de 2-3 secondes! Je n'ai rien sur l'écran. Si j'appuis sur le bouton, j'ai le message suivant: FitBit 6.60, steps, 0 et après plus rien... Et à chaque fois c'est la même chose! De toute manière, il n'enregistre plus aucune donnée!

 

Solution approuvée